Sujet de la discussionPosté le 02/12/2006 à 18:42:53House jazzy
Voilà deux tracks créer en hommage a Roy Ayers, un vibraphoniste que j'admire c'est par ici dernier lecteurdu site en bas. Il sagit de ; DeformationV2 et Roy in my life. Les critiques ssont bienvenue. ;) Merci et bonne écoute
Merde c de la bombe j'aime beaucoup YEAAAAAAAAHHHHHHHH en plus fan de Roy que g vue au gaou a six four (var 83) EXELENT MONSIEUR une de c zic que g remixer specialement pour les fan de M. Ayers et dans ma page je t'invite à l'ecouter laisse moi un commentairec c cool
Year merci pierromontecarlo=> je suis passé écouter tes tracks c'est du bon ça groove bien, boomrang m'a fait penser a chaméléon d'herbie version macéo parker, coup de coeur pour evolution bien bon, bon boulot dans l'enssemble
C'est du bon groove ca
Sympa les solos , le son est super , bien swinguant , rien a dire a par que c'est top (avec une petite preference pour Deformation)
SSSSalut , la g ecouter le morceau Bitch sympa vraiment tu arrives grave à prendre le climax de chaque genre c vraiment de la house, BRAVO MONSIEUR, comme tu le dit des petites retouche and go to the Dance floor