Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House jazzy

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 798 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion House jazzy
Voilà deux tracks créer en hommage a Roy Ayers, un vibraphoniste que j'admire
c'est par ici dernier lecteurdu site en bas. Il sagit de ; DeformationV2 et Roy in my life. Les critiques ssont bienvenue. ;) Merci et bonne écoute :D:
2
Salut,

Beau boulot!
Chaque morceau a sa personnalité, ça groove bien, et mention spéciale au vibraphone dans le 2e morceau.
3
Merde c de la bombe j'aime beaucoup YEAAAAAAAAHHHHHHHH en plus fan de Roy que g vue au gaou a six four (var 83) EXELENT MONSIEUR :P: :aime: :aime: :aime: :bravo: une de c zic que g remixer specialement pour les fan de M. Ayers et dans ma page je t'invite à l'ecouter laisse moi un commentairec c cool
Monte Carlo
4
Year merci :D: pierromontecarlo=> je suis passé écouter tes tracks c'est du bon ça groove bien, boomrang m'a fait penser a chaméléon d'herbie version macéo parker, coup de coeur pour evolution bien bon, bon boulot dans l'enssemble :bravo: :clin:
5
:bravo2:

C'est du bon groove ca :bravo:
Sympa les solos , le son est super , bien swinguant , rien a dire a par que c'est top (avec une petite preference pour Deformation) :bravo:
6
:D: Merci : vive le djing content que ça te plaise ;)
7
:coucou: d'autres avis critiques ou conseils? :up:
8
SSSSalut , la g ecouter le morceau Bitch sympa vraiment tu arrives grave à prendre le climax de chaque genre c vraiment de la house, BRAVO MONSIEUR, comme tu le dit des petites retouche and go to the Dance floor :P:
Monte Carlo
9
:eek2: et bin merci monsieur :oops: j'essais oui de coller aux style.
pour écouter d'autres tracks cliquer sur ALan Trax dans ma signature ;)
10
Super!!
y a qu´envoyer ca un label de compilation style headcandy...
tu est dj aussi??