Recherche un bon dj, concepteur house, techno
- 14 réponses
- 8 participants
- 1 366 vues
- 1 follower
Detronic
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/07/2003 à 01:10:20Recherche un bon dj, concepteur house, techno
Producteur concepteur techno, house avec homestudio méga equipé pro, recherche DJ, concepteur techno house pour former un duo, disposant au moins d'une technics MK2 et un gros bac a Vynil style Funk, soul et disco. synthé et expamdeur serait un plus.
Influence RADIO FG, Bob sinclar, Martin Solveig...
De niveau pro, je recherche un DJ cool et très très bon niveau pour réaliser MAXI, ALBUM et CONCOURS dans studio d'enregistrement.
PS = etre très disponible et se consacré à la musique.
Ecriver moi à detronic@free.fr
Influence RADIO FG, Bob sinclar, Martin Solveig...
De niveau pro, je recherche un DJ cool et très très bon niveau pour réaliser MAXI, ALBUM et CONCOURS dans studio d'enregistrement.
PS = etre très disponible et se consacré à la musique.
Ecriver moi à detronic@free.fr
- 1
- 2
Bloody
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 19/07/2003 à 05:59:36
Citation : Influence RADIO FG, Bob sinclar, Martin Solveig...
Detronic
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 19/07/2003 à 20:55:40
Bloody, en gros des gros morceau
Sinon l'histoire de FG, je voulais dire le style de leur playlist général
Sinon l'histoire de FG, je voulais dire le style de leur playlist général
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 12/08/2003 à 12:22:35
Citation : disposant au moins d'une technics MK2
Toi tu focalises un peu sur le matos non ? En matière de platine c'est plutôt la qualité de la cellule qui compte... m'enfin moi ce que j'en dit hein...
Sinon, moi aussi je kiffe une grande partie de la playlist House de FG, à part bien sûr tout le "R&B" bien racoleur qu'ils se sont mis dans la tête de nous infliger
Dododidoo
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 27/08/2003 à 00:00:13
Franchement, FG ca commence à sentir mauvais...Des morceaux racoleurs, des mix "faciles", bref, plus aucune prise de risque dans la playlist. Solveig, Didier Sinclair...bof. Bon, désolé, c'est un peu hors sujet tout ca mais pour moi, FG n'est plus vraiment une radio qui compte dans la galaxie des musiques électroniques.
En tout cas, bon courage pour ton projet!
Amicalement,
Ady
En tout cas, bon courage pour ton projet!
Amicalement,
Ady
Anonyme
813
7 Posté le 27/08/2003 à 00:31:25
FG c'est pour les baufs maintenant!
la seule radio potable c'est nova, ils essaient de passer un minimum de merde ds tous les styles
la seule radio potable c'est nova, ils essaient de passer un minimum de merde ds tous les styles
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 27/08/2003 à 00:33:48
Bon j'ai pas de MK2 mais je sais relativement bien m'en servir (j'ai mixe house pendant 5 ans), en revanche, niveau équipement, je pense que je suis assez bien armé (check mon profil AF), je suis plus porté sur la soul / hip hop en ce moment, mais je reste toujours amoureux des sons house ou tech-house (il m'arrive de faire des petits lives parfois).
check le son "psyk-oz" sur ma page, dans le menu "mp3 music", tu peux aussi checker "U R so groovy" en bas de la page, c'est un peux vieux, mais ça fait un bon mois qu'il squatte les 3 premières pages des charts "house" sur soundclick (en fait je suis deg, j'étais 1er pendant 3 bonnes semaines et là je suis passé 2eme), c'est vieux (ur so groovy), le mix est pas terrible, tu verras sur psyk-oz que ça va un peu mieux maintenant.
PS: désolé pour la MK2
PS (2): et toi, pour le matos, t'ammènes quoi ?
check le son "psyk-oz" sur ma page, dans le menu "mp3 music", tu peux aussi checker "U R so groovy" en bas de la page, c'est un peux vieux, mais ça fait un bon mois qu'il squatte les 3 premières pages des charts "house" sur soundclick (en fait je suis deg, j'étais 1er pendant 3 bonnes semaines et là je suis passé 2eme), c'est vieux (ur so groovy), le mix est pas terrible, tu verras sur psyk-oz que ça va un peu mieux maintenant.
PS: désolé pour la MK2
PS (2): et toi, pour le matos, t'ammènes quoi ?
Anonyme
521410
9 Posté le 27/08/2003 à 00:35:15
Citation : la seule radio potable c'est nova
tu dois pas connaitre fip?
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/08/2003 à 00:42:55
La seule radoi que j'écoute c'est "france info", en plus ya du bon son (quand il y en a) pas connu pour un sou, sinon, j'ai mes skeudz pour la caisse !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2