Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sur ce site vous trouverez 2 mix de house et 6 mix de trance , des vidéos et des images
hésitez pas à me dire ce que vous en penser
J'espère qu'il plaira à tous
bonne écoute
BoW_NakatomY
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/01/2007 à 14:37:05
Salu je trouve sa good bon sons, bon ryhtme, certaine voix acrochante ! J'aime bien la house mé dans un notre style on va dire, mé c'est déja pas mal a mon gout.Peut etre auré tu te concentré sur un morceau un peu moin long enfin se que jen di !
Moi je te diré juste continu comme sa, vraiment bien, pour moi !
Bonne continuation +++
0
Dj Blackout
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/02/2007 à 16:19:07
Merci pour le petit compliment ,j'en prend note
le prochain mix house sera + court mais avec du meilleur son , promit
Pour tous les fans de trance ,oublier pas il y a trance energy le 3 mars