Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Messengers

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 583 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Messengers
Voila mon dernier, un ptit commentaire pour savoir :) vive la house :aime:le morceau c Messengers
Monte Carlo
2
Salut pierro ;)

Je vais être franc, ce n'est pas ton meilleur titre. Les violons et les "hou" de la voix (1'30) sont, à mon humble avis, à refaire ou enlever.

Sinon la rythmique et la basse sont biens.
3
Je pense que je les kikes g des potes qui mon dit la meme chose :clin:
Monte Carlo
4
Un ptit UP please :P:
Monte Carlo
5
Salut,

En ce qui me concerne je n'aime pas trop la voix.
Autrement musicalement c'est pas mal, tu serais pas fan d'Armand Van Helden par hasard? ça y ressemble un peu.

Enfin j'espère que la mélodie est faite pas toi même, parce que si c'est un sample, ça réduit l'intérêt je trouve.
6
Grave fan d'armand Vanhelden, en ce qui concerne les samples les meilleurs morceaux de DJ sont issu de sample, libre à toi de dire "à aucun interet a écouter un morceau construit avec une base samplée", cite moi un seul artiste HOUSE qui n'a jamais utilisé de sample ( me dit pas j-michel Jarre stp) mais je te remercie de m'avoir écouté ces sympa
:P:
Monte Carlo
7

Citation : libre à toi de dire "à aucun interet a écouter un morceau construit avec une base samplée",



C'est ce que je voulais savoir... :mrg:

Citation : les meilleurs morceaux de DJ sont issu de sample



Opinion qui se défend. Et si les meilleurs DJ sont tous camés... et ce que tu va faire pareil pour autant? Enfin on va pas relancer le débat hein ;), tu fais comme ça libre à toi :coucou:

Citation : cite moi un seul artiste HOUSE qui n'a jamais utilisé de sample



Attention, la house ne se limite pas non plus à ce que tu peux entendre de plus "accessible".
C'est vrai que le genre s'adonne à volonté à l'usage de sample, mais si tu te tournes vers certaines branches de la house, l'usage du sample au sens "phrase musicale prise sur un autre morceau" est moins importante (cf Acid House).
8
L'etat physique du Dj je m'en moque, mais l'etat artistique je prends, je suis issue de la House de 1996 à 2002 qui veux dire que les morceaux à base de sample de 7 époque sont un hommage à des artistes funk,disco apres qand tu me parles acid house ou tekhouse là c completement different dans la construction du morceaux ainsi que l'influence...... et en plus je me came :D: ou sinon mon morceau pass bien? :P:(à l'epoque c morceau Ct du white labels donc pas commercial que maintenant certains dj font n'importe quoi comme david vandetta ou tu as juste le sample (meme pas de plug)et apres ta ca construction au synthé :??: )
Monte Carlo