Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Professeur sympa ou collègue d'apprentissage sympa.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 488 vues
  • 4 followers
1 Recherche Professeur sympa ou collègue d'apprentissage sympa.
Excusez moi je sais je suis dans le forum compos mais je tente...
Voilà tout est dans le titre... Jeune homme de 32 ans sympa et adepte de musiques électroniques j'utilise cubase sx3 mais encore de façon débutante et je recherche quelqu'un de plus aguerri pour m'aider à progresser, ou une personne dans le même cas pour pourquoi pas concevoir des morceaux ensemble et progresser ainsi.
J'utilise SX3, mais intéressé par Live 6 et reason aussi que je ne maitrîse pas du tout. Dernière précision je suis sur Paris -Est vers vincennes 94.
Voilà.
@+
2
:|
Je mords pas... Je ne vends rien, je n'étais pas à Gare du nord ya quelques jours, je fais pas de promesses insensées à la télé, je ne vous demande pas de mettre un drapeau nationaliste à votre fenêtre alors qu'il y a des problèmes plus important à gérer, et je n'étais pas ministre de l'intérieur ya quelques jours encore... Bref... je dirais même que je suis sympa alors n'ayez pas peur... je suis juste débutant... :mdr:
3
Tu veux faire quel style exactement? tu veux faire de la prod lourde ou c'est juste un passe temps? etc...
4
Ahhhhhhhhhhhhh enfin quelqu'un de sympa !!!!!
Merci de ta réponse en tout cas, c'est sympa... En fait à la base je suis Dj, mais ca fait longtemps que je voudrais faire "mon son", qui rejoint un peu ce que je joue : deep house, house, tech house, pour l'instant pour mon plaisir puisque débutant mais il est clair que le but c'est pas de le jouer chez soi sur le poste à mémé éternellement... mais bien de casser la baraque avec et que les filles nues se jettent sur moi dans la rue... nan je déconne... mais bon qd on fait de la zik c'est pour donner envie à un maximum de gens de l'apprécier (j'ai pas dit la grande "masse" hein... ! )...
voilà !
5
Salut,

Aurais-tu un lien pour nous faire écouter ce que tu mixes ou bien tes compos ?
6
Salut, copie colle ton message dans une annonce, parceque c'est pas du tout approprié le forum compo.
Fais "compositeur cherche compositeur" ici
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,action,record,idproduit,ART.html