Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle prod

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouvelle prod
Salut à tous je vous présente ma nouvelle prod écoutable ici
vos avis et critiques sont les bienvenues
2
Salut,

Très bonne prod, très agréable à écouter. Le son est toujours aussi bon que sur toutes tes prods que j'ai pu écouter auparavant, bref au niveau technique ya rien à dire.

Au niveau artistique ya quasiment rien à dire non plus mais simplement si on se contente de faire la critique sur 3min de ce morceau. Parce que je trouve que le problème c'est que ça dure 6m50 et des bananes et que sur une durée aussi longue, le morceau pêche un peu par monotonie. Tu devrais peut-être essayer d'introduire une autre mélodie, faire un peu plus de variations.
Si tu veux garder ton auditeur à partir de 3m30 il faut trouver autre chose à amener, parce que je t'avoue que moi j'ai décroché.
Ou alors peut-être une version 'radio edit' plus courte dans laquelle tu concentres l'essentiel du morceau.

Voilà sinon rien à dire. La mélodie est entraînante, les sons sont bien choisis et bien assortis. De la très bonne house. Bravo !!
3
Salut mister noisy lol,
oui PLus de 6mn c'est un peut long, j'ai pensé a la version radio no blem.
je tien compte de tes remarques pour améliorer tout ça :D: il y a encore un peut de taff sur celui là. je te remercie pour ton écoute et ta critique sincere. aller je retourne au travail :lol: :fleche:
4
Un nouvelle edit avec moin d'éléments c'est toujours la version longue mais un peut plus aboutis. des critiques ?
5
Moi j'ai trouver le son tres bon,la melody tres bonne et une tres bonne harmony.Continue mec ca groove un max.

Par contre pour les + de 6mn de sique,c'est a toi seul de voir,car ca en derange certain mais moi franchement pas du tout au contraire je suis dj (quel pied hein virtual dj) et j'aime faire de long enchainement.je compose de long morceaux moi aussi,on me reproche souvent:intro trop longue,c'est peut etre vrai mais quand tu compose une musique,tu la fait pour toi avant tout.C'est pour ca que je ne demande jamais d'avis,ma musique me fait vibrer c'est tout ce qui importe.
DJMAX59
6

Citation : car ca en derange certain


Tiens ? On doit parler de moi...

Franchement je suis d'accord avec toi, c'est clair que pour un dj c'est pratique et c'est pour ça que j'ai parlé d'une version "radio edit" et pas "dj edit".

Au niveau compo, la house (et c'est mon humble avis qui n'engage que moi) souffre plus d'une compo lancinante et répétitive, qualité qui seraient plus du ressort de la teck ou certains autres styles electro.

Quoiqu'il en soit, très bonne compo, très bon son, bravo !!
7
Merci les gars, Moi aussi je mix et je joue parfois sur mes track listing donc c'est vrais que les version longues sont plus sympa pour ça et pour danser. Mais je dois aussi me concentrer sur des radio édit pour la promo.