Ciao**//donnez moi votre avis svp.et eventuellement des conseils (je bosse surr reason)
- 10 réponses
- 3 participants
- 689 vues
- 3 followers
vinchnyles
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/06/2007 à 15:55:24Ciao**//donnez moi votre avis svp.et eventuellement des conseils (je bosse surr reason)
Je bosse sur reason laissé moi votre avis sur le style,le mastering...
Point positif et surtout négatifs
TOUTES LES CRITIQUES SONT LES BIENVENUES---
Voila le lien:
http://www.myspace.com/musicpir4te
OU
http://www.electrobel.be/artist/4191#songs
Merci pour vos avis
Point positif et surtout négatifs
TOUTES LES CRITIQUES SONT LES BIENVENUES---
Voila le lien:
http://www.myspace.com/musicpir4te
OU
http://www.electrobel.be/artist/4191#songs
Merci pour vos avis
- 1
- 2
hiwite
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 27/06/2007 à 16:21:40
J'aime bien ce que tu fait t'aime quel groupe de house?
tu compose tout seul??
tu compose tout seul??
vinchnyles
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 29/06/2007 à 00:54:03
Je compose TOut seul devant mon pc...j'avais un groupe-electro rock (Nyles) mais bon ca à foiré donc maintenant je me reconstruit pour repartir dans un projet dijing en solo (je suis un peu dégouté du jeux en groupe) mais bon a la limite je serais pret a reformer un groupe a la Soulwax,donc si y a des laptopiste ou des clavieristes interessé pour savoir ce que j'aime tu regarde dans mes liens my space---David caretta,the hacker,digitalism,soulwax,Vitalic,...
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 29/06/2007 à 13:22:50
Salut! sans être Fan, je trouve tes compos originales... à mon avis tu as du potentiel pour progresser : continue de bosser!
Sinon tes percus sont un peu vieillottes je trouve et carrément sous-modulées parfois : tu devrais chercher quelques samples bien pechus et bien les doser au volume.
Sinon on sent que tu tripes c'est cool
Sinon tes percus sont un peu vieillottes je trouve et carrément sous-modulées parfois : tu devrais chercher quelques samples bien pechus et bien les doser au volume.
Sinon on sent que tu tripes c'est cool
Mes samples
vinchnyles
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 29/06/2007 à 17:32:51
Ouais je sais y a encore beaucoup de truc à paufiner surtout au niveau du son, moi meme je m'estime pas du tout au point...mais bon j'evolue quand j'ecoute mes compos du début vois la difference deja en passant de FL à Reason j'ai fais un grand pas
Mon évolution dans la MAO:
-Sampler playscool avec les bruit de la ferme à 9 ans
-Music 2000 sur Playsation lol à 16 ans
-ensuite dance Ejay
-Goldwave
-puis multipiste avec mes synthé sur mixcraft
-puis sony acid pro vers 17 ans
-Formation de mon groupe electro Rock (Nyles)
-Cubase+ découverte du monde des VST
-Fruity loop
-et Today Reason à 18 ans
-..mes futures etudes vont surement m'amener à utiliser Pro tool..
Maintenant je veux me lancer dans le DIJING PRO et dans la music electro en live (avec ableton et des controlleur midi)
Sinon je joue avec des instru depuis tot petit premier synthé casio à 5 ans!!!
Mon matos ne cesse de se multiplier et je trouve que mon parcour est nikel vu que j'ai vraiment évolué pas à pas avec les bon programmes et le bon matos (on utilise pas reason du jour au lendemain...)
je compte faire des etudes d'ingé son je pense que ca va m'aider et je termine mais etudes academiques de piano...
L'important c'est de progresser et de ne pas s'ennuyer!!
Mon évolution dans la MAO:
-Sampler playscool avec les bruit de la ferme à 9 ans
-Music 2000 sur Playsation lol à 16 ans
-ensuite dance Ejay
-Goldwave
-puis multipiste avec mes synthé sur mixcraft
-puis sony acid pro vers 17 ans
-Formation de mon groupe electro Rock (Nyles)
-Cubase+ découverte du monde des VST
-Fruity loop
-et Today Reason à 18 ans
-..mes futures etudes vont surement m'amener à utiliser Pro tool..
Maintenant je veux me lancer dans le DIJING PRO et dans la music electro en live (avec ableton et des controlleur midi)
Sinon je joue avec des instru depuis tot petit premier synthé casio à 5 ans!!!
Mon matos ne cesse de se multiplier et je trouve que mon parcour est nikel vu que j'ai vraiment évolué pas à pas avec les bon programmes et le bon matos (on utilise pas reason du jour au lendemain...)
je compte faire des etudes d'ingé son je pense que ca va m'aider et je termine mais etudes academiques de piano...
L'important c'est de progresser et de ne pas s'ennuyer!!
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 29/06/2007 à 17:38:45
vinchnyles
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 29/06/2007 à 18:00:56
Je suis en train d'écouter tes zik je trouve que ton son est de super bonne qualité je suis sur le cul!!!!tu bosse avec l'ingé de David Guetta ou quoi?? T zik ca m'enballe...bravo!!!
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 29/06/2007 à 19:04:41
vinchnyles
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 30/06/2007 à 01:27:45
Tu bosse sur reason ,fl ou autre??
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 30/06/2007 à 06:34:04
Pour l'instant Live et Audition mais faut que je me mette à Nuendo... j'ai du mal à quitter Audition sur lequel j'ai passé énormement de temps...
tu devrais te choper un multipiste d'édition d'ailleurs ça te permettrait de bien travailler tes voix pistes par pistes!! c'est quand même plus confortable que reason... un truc ou tu fait plusieurs essais : tu mutes tu de-mutes et tu choisis le meilleur... par exemple tu essaies 3 ou 4 FX sur une voix, tu les mixdowns, t'y reviens après l'oreille neuve et tu choisis à coup sur le meilleur d'entre eux!!
tu devrais te choper un multipiste d'édition d'ailleurs ça te permettrait de bien travailler tes voix pistes par pistes!! c'est quand même plus confortable que reason... un truc ou tu fait plusieurs essais : tu mutes tu de-mutes et tu choisis le meilleur... par exemple tu essaies 3 ou 4 FX sur une voix, tu les mixdowns, t'y reviens après l'oreille neuve et tu choisis à coup sur le meilleur d'entre eux!!
Mes samples
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2