Il y a bcp d'idées dans ton morceau. J'aime bien l'intro. Mais il y a plusieurs choses à corriger.
[MODE CRITIQUE DURE ON]
Cela sonne faux à 1'30 et à d'autres endroits. Le chant et les accords ne sont pas dans la même tonalité.
Le solo à 3' n'est pas bon, cela ressemble à un truc joué avec 1 doigt que sur les temps forts.
[MODE CRITIQUE DURE OFF]
Salut!!
tout à fait d'ac avec dsy!! pleins de bonnes idées surtout les 35 premiéres secondes!! mais c grave le bordel!!
tu pars à la fois dans une intro tres bonne pour couper avec une autre intro assez dark, voir underground. aprés tu ajoutes des rythmiques nazouilles, une voix sortie des meilleures tubes dance des l'époque!!!
Moi j'obterai pour une voix feminine mais c'est mon avis lol
vers 3'32 tu pars dans un son trop lounge qui dénature completement ton morceau!!! tu saute trop de style en style , morceau pas harmonisé, un peu mou à mon gout!!
je pense que à force de travailler ce morceau depuis plus de 3 mois je me suis perdu. Je vais donc repartir sur l'idee de l'intro et harmoniser tout ça.
-=Dj Bach=-
cosmopolitan-production.com
foire aux samples (surtout clasique funk) accessible par le lien "membres"(en bas à droite), demandez le mot passe ....