Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mon nouveau track : funky house avec une touche de New Wave !

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon nouveau track : funky house avec une touche de New Wave !
https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Tout y est joué, no sample en dehors de la voix...

J'adoooore ce track (et c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait :clin: )
2
Le morceau est assez planat et sympa.
Par contre dommage que la voix soi autant noyé dans la masse des instru.
On l'entend pas assez.

à part ce détails il est très bien ce morceau :bravo:
3

Citation : dommage que la voix soi autant noyé dans la masse des instru

decidemment! :mdr:
4
:mdr: Va voir ma réponse sur l'autre post ! Comme quoi :clin: :bravo:
5
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire. Du volume sur la voix, avec une petite reverb ou un petit delay, sans trop exagérer quoi ;)
6
7
8
Ca marche pas leur site doit etre saturé
9
10
Je sais pas moi, si t'en veux d'autres, avis, rebosse ton morceau :lol:
11
Oui mais de quel morceau on parle?............

sundays???????????
12
Sundays

Si je me trompe pas :lol:
13
Vi vi c'est de Sundays ! :bravo:

Citation : Je sais pas moi, si t'en veux d'autres, avis, rebosse ton morceau

Oulah t'es dur :mdr: Moi je le trouve pas si mal comme ça alors pour l'instant j'attends justement plus d'idées d'amélioration (construction ou son)... :8)
14
Tain j ai pas de chance! j arrive toujours pas a le couter en stream meme en lo fi ca marche pas!!!!
15
J'sais pas... Utilise Winamp :idee:

Copie le lien et ouvre winamp et ouvre le dessus.
16
Ah ca y est merci Capitaine :mdr:
lo fi j aime bcp tes ziks tres sympa comme d hab celle la,manque juste peut etre un peu de bass? sinon les voix... :mdr: alala ces voix.... si c etait juste pour decorer alors ok pourquoi pas les mettre en retrait comme ca, mais la je trouve qu elles font partie integrante du morceau ca va bien avec les 2 accords I VI
17
Merci ! :aime: Lol le I VI :mdr:

Heu vi je mixe en arrière les voix mais je me soigne gràce à vous, peut-être de la timidité (mais bon c'ets pas moi qui chante :8O: )

Pour la basse c'est tout-à-fait vrai, mais la coloration "New Wave" que je voulais lui donner passait par là je pense (à l'époque y avait pas de kick de 909 :mdr: ).
18
Bon lo_Fi.... qu'est-ce t'attend pour faire péter un autre morceau ?
Tu dors ou quoi ?

:lol:
19
J'y bosse, j'y bosse... (up déguisé :clin: )
20
Allez, pas d'autres avis ? :8O:
21
Lo_Fi ben j'sais pas, tu dors sur ton morceau :)
Fais en un autre tout neuf en prennant attention àaux remarques faite :)
22
Bah moi j aime pas du tout, ça fait dance skyrock ton truc la. bah desolé si il est pas bon, mais tu voulais un autre avis....
respect pour le travail ceci dit
23
Sur Skyrock il passe du Rap et du RnB et pas de Dance :mdr:
24
C'est vraiment trop répétitif : pas de break, de reprise, de variation même succinte. Bref, la même boucle qui tourne pendant 4 min...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Tes drums manquent vraiment de pêche (le kick est tout mou,les snares ne claquent pas). Par ailleurs, tes cymbales sont vraiment trop fortes : elles bouffent trop d'espace dans ton mix=>
Bref, intéressant mais peut mieux faire!
En espérant que ces remarques seront constructives.

Bon courage à toi!

Amicalement

Dala
25

Citation : dance skyrock

Rahhhh trop méchant lui ! :clin:

Bon, blague à part, je respecte tous les avis (mais bon c'est clair que ça n'a pas l'air d'être ton style de zic :8) ) !

Citation : Tes drums manquent vraiment de pêche

Mouais alors là je tiens à dire que le but de ce track était pas pour moi de faire péter les enceintes (check plutôt Black Ivory Girl ici https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media%2Cidproduit%2C22609%2Cmode%2Cdown.html )

Et encore c'est pas du Clamaran ou du Benassi ! J'aurais pû, il est vrai, prendre un kick de 909 et un snare de Prophet mais bon j'ai "passé l'âge" (entre gillemets hein :) ) Pour les charleys, je dit pas mais bon pour moi le rythme est vachement basé sur eux donc...

Cela dit, je suis ouvert aux critiques (c'était juste une précision)... et merci d'avoir pris le temps d'écouter !