Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux nouveaux remix house

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Deux nouveaux remix house
Bonjour à tout les Afiens amateur de house je vous propose d'écouter deux nouveaux remix sur https://myspace.com/alantrax Release qui ne devrait pas tarder à être signé et I Want You Tonight qui m'a permis d'être classé deuxieme du remix contest de Laurent Sharck et qui va être lui aussi signé chez Evolusound . Bonne écoute et vos com sont les bienvenues .

Vous pouvez aussi trouvez quelques'unes de mes tracks en telechargement chez fnacmusic.com et virginméga partie autoprod artiste Alan Trax .


Bonne écoute et à bientôt

Musicalement

Alan ;)
2
Bon, c'est trop pouet pouet pour moi, mais c'est bien fait !


Hors sujet : Par la suite il étudie le piano, achète un Rhodes fender d’occasion et un Profet V pour avoir le son de ses idoles. Plus tard il achète un piano électrique Roland HP 3000, un DX7 et un Korg 05-R pour alimenter le synthé portable AX1 avec lesquels il intègre différentes formations de variétés et de funk.


Et tu fais tout sur reason :??: ?

3
MDR bon bin c'est du bon pouet pouet alors :mrg:

pour ton hors sujet et oui je fais tout sur reason, les temps changent et le matos aussi.
4
Mais j'ai du mal à comprendre, comment on peut passer de ces PUTAIN de machines à reason ?
C'est un choix artistique ?
5
Non c'est un choix pratique le prophète ne marche plus depuis longtemp ( problème électronique) le rhodes je l'ai revendu trop lourd et encombrant et l'ont retrouve tout ces sons en virtuel maintenant.Avec un clavier maitre lourd ont arrive à avoir les mêmes sensations. Choix artistique peut être aussi un peut...Reason est quand même une "putain" d'usine a gaz si l'ont a les bons refill. Avoir la possibilité de se déplacer avec tout cet attiraile et des centaines de VSTi avec cubase c'est quand même plus pratique que d'avoir à tout transporter dans un camion pour aller faire une séance chez des amis ou un live quelque par. non? là je prends mon pc portable un pti clavier maitre et hop! pas de problèmes de lumbagots ( prophét, CS80, mininoog, rhodes et tout l'bazard dans 1,5 Kg) le choix est vite fais :mrg:
6
Yep, je vois, je comprends.

Justement, pour le rhodes, je suis ok avec toi, on peut le remplacer par du virtuel, mais le son du prophet, qu'en est-il ?
7
Chez arturia il y à le prophet V , sinon il existe aussi des refill de synthé analo comprenant des sons de prophet ;) puis c'est possible à imiter quand ont connais un peu les stnyhé :langue: tu bosse sur quoi toi ?
8
C'est vrai que je n'ai jamais testé ce prophet V de chez arturia.
C'est aussi vrai que je n'ai jamais testé de vrai prophet V :mdr:

Je bosse avec qq vsti de chez native ou arturia (le moog notammment), mais pour des prods plus house, je me sers bcp de samples.
C'est la seule solution que j'ai trouvé pour avoir un grain de son que j'aime...les émulations sont bonnes mais hmm, pas assez crade comme je l'aimerais...
9
:coucou: K.s , j'ai recus tes msg et accepté ton invit pour mes contact msn ont se capte donc sur msn pour en discuter ;) à trés bientôt...