House
Electronique House
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Revolution 2003 !

 
  • Signaler un abus
AuteursMessages

yoyo2005

membre non connecté
yoyo2005
175 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 20

1 Posté le 14/09/2003 à 01:54:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
In ze mix, je suis de retour.

Bon pour ce qui veulent un peu de souplesse dans ce monde de brute, pour ceux qui veulent un morceau pour se relaxer, pour se détendre et pourquoi pas pour prendre du plaisir avec votre partenaire.... enfin je me comprend. :lol: Si si la musique parfois ça aide.....

En bref, un morceau de house hyper calme ! (enfin un minimum quoi, il ne fait pas office de somnifer non plus :) ).

Bon au passage, ça me ferait plaisir si je pouvais avoir vos avis. Merci !

;)

Ha ouais au fait, il se télécharge ici - > Revolution 2003

:8)

fairbec

membre non connecté
fairbec
2258 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 181

2 Posté le 14/09/2003 à 02:03:44Lien direct vers ce postSignaler un abus
C'est du couillu, en fait... Moi, ca m'a reveille.

la batterie est percutante.

leoz

membre non connecté
leoz
253 posts au compteur
Posteur AFfamé

3 Posté le 14/09/2003 à 02:12:18Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut !

Tu voulais des avis sur ton morceau , voila le mien :

Pour commencer, ton morceau serait impeccable pour une before (je sais pas si c'est ce que tu cherchais à faire) ... Dans l'ensemble je trouve ca bien fait; une jolie ligne de basse, au niveau du rythme ca fait pas le truc super repetitif. Bref, c'est bien fait. Après ce que j'aime moins c'est le petit sample vocal (je suis vraiment pas vocal de toute facon donc c'est pas trop objectif comme avis sur ce point) et le phaser qui dure un peu longtemps à mon gout. Sinon le reste j'aime bien !

Bref : bon boulot et j'aime bien :bravo:


Bonne continuation et à bientot.

yoyo2005

membre non connecté
yoyo2005
175 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 20

4 Posté le 14/09/2003 à 02:12:23Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon désolé de t'avoir réveillé ! :lol:
Mais à part ce petit problème, tu as trouvé le morceau bon ou pas ?

Correction, leoz prend pas ce message pour toi, c'était pour fairbec :lol:

leoz

membre non connecté
leoz
253 posts au compteur
Posteur AFfamé

5 Posté le 14/09/2003 à 02:13:17Lien direct vers ce postSignaler un abus
Heu, je viens de me relire la... desole pour la LOURDEUR du style mais je suis assez fatigué :)

a+ lol

yoyo2005

membre non connecté
yoyo2005
175 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 20

6 Posté le 14/09/2003 à 02:15:52Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci leoz :bravo:

Ouais pour les voix, j'ai du me séparer de ma chanteuse avant même de commencer :x: donc j'ai improvisé par des samples. J'ai reçut mon super micro Sennheiser mais sans cable, donc la aussi je suis grillé.
En fin sur ce tpye de morceau y a pas à redire, faut des voix voix hypntico-syntétic. :)

En tout cas merci d'avoir develloppé ton avis !

fairbec

membre non connecté
fairbec
2258 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 181

7 Posté le 14/09/2003 à 02:21:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pardon, c'est vrai que j'ai pas ete super precis :oops:

donc oui, tres bon pour le dance floor, la batterie est percutante, comme je le disais. C'est des sons biens secs, ca resonne comme une claque.

je trouve que les elements vocaux sont assez bien placés, peut-etre aurais-tu ete encore plus inspire de creer un jeu de reponses avec d'autres voix. dans ce as, tu monterais un peu le niveau sonore des voix.

les breaks sont nickels, on change pas completement d'atmosphere, mais ca permet de faire une pause au milieu de ce beat pourtant peu subversif, mais terriblement efficace. on passe de la terrasse au dancefloor, j'aime bien cette alternance.

la basse sonne tres bien, j'en remue encore le popotin. pas trop repepet'.

le phaser est peut-etre un peu trop present sur la fin.


voici mon avis, en gros, c'est pas mal du tout, morceau labelisé 'ficelles de caleçon'.

Anonyme

membre non connecté
Anonyme
Ce membre n'existe plus
8 Posté le 14/09/2003 à 02:28:22Lien direct vers ce postSignaler un abus
Yop, je viens d'écouter, morceau très sympa, léger mais pourtant quand le rythme rentre on s'attend à autre chose, y a un remix évident à faire ;)
Pour le sample de voix , il est peut etre trop present ou alors il mériterait quelques effets de temps à autres. J'aime bien les nappes même si l'ambiance générée n'est pas assez dark à mon goût. J'aime bcp la caisse claire, on dirait la rm1x c'est marrant, le mix m'a l'air correct dans l'ensemble, bref on continue :bravo:

Je reécouterai avec plus de volume pour voir ;)

yoyo2005

membre non connecté
yoyo2005
175 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 20

9 Posté le 14/09/2003 à 02:29:54Lien direct vers ce postSignaler un abus
Fairbec ..... :bravo:

Ben c'est avec ça, des avis develloppé que je trouve de la motivation à faire encore mieux !

Merci, ça me fait hyper plaisir !!!

En tout cas au passage, je tiens à dire que ce forum est vraiment bien, depuis que je suis ici, j'ai l'impression de bosser en équipe !
J'aime bien ce coté solidaire, qui est de plus en plus rare à trouvé sur le web !

:)

Continuez comme ça ;)

yoyo2005

membre non connecté
yoyo2005
175 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 20

10 Posté le 14/09/2003 à 02:34:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
OranGe Merci !

Ben ok, la voix est à chier donc... j'ai plus de doute la :lol:

La caisse claire en faite c'est une claisse claire courante, avec un filtre de disto dessus (Reason 2.5, filtre Scream 4). D'ailleurs j'ai fait une démo sur une autre thread.

Y a des correction à faire sur mon morceau, il est brut de pomme la.
Mais j'ai appris pas mal de truc en une soirée, avec ces nappes.
C'est le même sample, mais divisé sur trois pistes. :)

Voilà voilà, en bref si vous avez les gars les filles, d'autres suggestions, je suis prenneur !!!

:)
Revenir en haut de la page