Sujet de la discussionPosté le 08/06/2008 à 00:12:15My Swedish Software on Pete Tong's Fast Trax Bedroom Bedlam Chart
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas nouveau sur ce forum comme pourrait le croire certains, je suis plutot nouveau sur cette section du forum car jusqu'a présent je postais uniquement du coté matos (en l'occurence aprés l'achat de mon home studio) je viens vous présenter a tous mon nouveau track "My Swedish Software" qui à été choisi cette semaine par Pete Tong pour etre l'un des 3 concurent de la semaine dans son Bedroom Bedlam Chart lors de son émission Fast Trax...
J'en appelle donc à votre solidarité envers un user de ce forum (moi) pour conquerir vos votes, j'en ai vraiment besoin etant donné que le 1er me devance d'une centaine de votes (apparement il a plus d'amis)
Merci d'avance à vous tous pour votre futur soutien
Votez içi: www.fasttrax.tv
dj bach
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/06/2008 à 22:08:51
Salut,
c'est pas mal du tout tu es arrive 2ème....enfin le 1er est tres tres bon aussi faut dire...
Merci pour vos comments les gars... comme l'a dit le gars qui s'occupe du blog de fast trax, si vous avait été séléctionné vous avez fait l'essentiel, le classement est juste là pour le fun!
J'aurais préféré etre 1er c'est clair mais c'est deja pas mal