Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon dernier track en construction. Merci de me donner vos avis avant que j'avance plus avant ! (vu tous les bons conseils que j'ai eu sur Latest Fashion j'en profite )...
Moi ton pied me plait tel quel. Ca "brouillonne" effectivement avec la basse mais ça "brouillonne" bien.
0
Anonyme
521397
13Posté le 02/10/2003 à 23:39:12
C'est quoi le sample ?
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 02/10/2003 à 23:40:01
Je pense en plus que ça dépend des écoutes, sur ma chaîne ça brouillonne à fond alors que pas du tout dans mon casque ou sur mes Tannoy Reveal (mais bon, le spectre bas, c'est pas leur fort !)
Pour pas faire de redite, le pied et la basse effectivement sont assourdissants... Je sais pas si le terme convient, mais ils sont confus. Comme si tu étais en train de mixer deux plaques mais que ça s'arrête jamais...
Sinon dès 1:26 faut faire monter la suite style un petit riff filtré-défiltré qui ferait [la, la, mi, do] (croche pointée, double, deux croches)
Enfin j'dis la, la, mi, do mais en fait tout le monde avait rectifié deux naines : sib, sib, fa, réb
Keep on !
0
Anonyme
521397
19Posté le 03/10/2003 à 01:14:51
Et l'intro est imprécise... Ca se pose, la basse arrive à 0:07 et le synthé part presque en même temps et aussitôt le kick s'en va
Ou alors j'me trompe, c'est une intro résumée !?
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 03/10/2003 à 01:17:38
Citation : c'est une intro résumée
On peut dire ça, je peux la faire durer un peu c'est clair...
Pour le kick et la basse, je sais pas trop... sur mes écoutes ça passe, je vais essayer de mettre un kick moins "loud" dans l'équalisation