Pour Lux, E.music, OranGe et les autres : ma dernière démo !
- 43 réponses
- 5 participants
- 1 205 vues
- 1 follower
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2003 à 23:12:55Pour Lux, E.music, OranGe et les autres : ma dernière démo !
Http://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C24909.html
"Where Is My Girl"
Mon dernier track en construction. Merci de me donner vos avis avant que j'avance plus avant ! (vu tous les bons conseils que j'ai eu sur Latest Fashion j'en profite
)...
Dancefloor comme d'hab !
"Where Is My Girl"
Mon dernier track en construction. Merci de me donner vos avis avant que j'avance plus avant ! (vu tous les bons conseils que j'ai eu sur Latest Fashion j'en profite
Dancefloor comme d'hab !
- 1
- 2
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 03/10/2003 à 19:52:12
Citation : pourrait en prendre de la graine
N'exagérons rien ! Mais merci !0
Anonyme
521397
27 Posté le 03/10/2003 à 22:35:31
Moué là il est pas assez épais le pied, je crois que j'aurai plutôt touché à la basse plutôt qu'au pied. Mais à la fois c'est bien plus kler niveau spectre audio.
Il me semble que cette fuckin'basse est trop derriere une fois que la boucle est lancée.
Tes filtrages sont excellents par contre, ça bravo
, c'est Kontact qui permet ce filtrage ? oué sûrement, ah si seulement il était capable d'enregistrer ce soft....
Et releve et éclairci tes éléments rythmiques annexes, enfin c'est ce que j'esaierai ;)
Il me semble que cette fuckin'basse est trop derriere une fois que la boucle est lancée.
Tes filtrages sont excellents par contre, ça bravo
Et releve et éclairci tes éléments rythmiques annexes, enfin c'est ce que j'esaierai ;)
0
Anonyme
521397
28 Posté le 03/10/2003 à 22:39:55
Pour la relance ou l'évolution, y a moyen de coller une ptite mélodie bien mélancolique là dessus, ça pourrait le faire ;)
Keep Up The GoOd wOrK
Keep Up The GoOd wOrK
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 03/10/2003 à 23:55:20
Voilou, j'ai bossé ce soir, voici le résultat, ça prend des directions un peu inattendues
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,24909.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,24909.html
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 03/10/2003 à 23:56:24
Citation : Kontact qui permet ce filtrage ?
Tout à fait, mon cher !0
Anonyme
521397
31 Posté le 04/10/2003 à 00:02:35
0
Anonyme
521397
32 Posté le 04/10/2003 à 00:18:07
Effectivement, c bien plus net, mais carrément moins dansant, le groove est parti 
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 04/10/2003 à 01:18:20
Meuh non il est revenu ! 
0
Anonyme
521397
34 Posté le 04/10/2003 à 01:28:54
Héhé le reverse break juste avant que ça rentre garde le !! monte le en volume aussi !!!
le premier est trop grossier par contre (jfaisais des trucs comme ça y a qques années et je me suis rendu compte que c trop grossier oué, le second est bien fait par contre , no problemo)
Pineze ça groove sa maman là excellent, ça commence à être bien brilliant avec de l'impact, ça sonne ! Yeah!!! j'ecoute en même temps, elel est bonne cette boucle
(quand je dis "boucle" j'espere qu'on s'comprend ;)
L'intro (les premiers beats) me rappele trop un morceau M.R.I. - Disco discovery
le premier est trop grossier par contre (jfaisais des trucs comme ça y a qques années et je me suis rendu compte que c trop grossier oué, le second est bien fait par contre , no problemo)
Pineze ça groove sa maman là excellent, ça commence à être bien brilliant avec de l'impact, ça sonne ! Yeah!!! j'ecoute en même temps, elel est bonne cette boucle
(quand je dis "boucle" j'espere qu'on s'comprend ;)
L'intro (les premiers beats) me rappele trop un morceau M.R.I. - Disco discovery
0
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 04/10/2003 à 01:38:31
pour l'instant c vraiment nickel !!
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 04/10/2003 à 01:45:46
Merci, ça fait plaisir, parce que j'en chie grave...

Citation : le premier est trop grossier par contre
Pour moi, c'était un clin d'oeil aux prods Crydamoure où ils abusent de ces effetsCitation : ça groove sa maman
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 04/10/2003 à 02:07:46
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C24909.html
"Where Is My Girl"
Pour d'autres avis ! Merci !
"Where Is My Girl"
Pour d'autres avis ! Merci !
0
Anonyme
521397
38 Posté le 04/10/2003 à 02:53:28
Plippppp !
juste un truc en passant: essaie d'écouter un piti peu d'electropop style Ellen Allien, Miss Kittin & The Hacker, Chicks On Speed, Westbam, des trucs du style, et les remixes qui en découlent surtout. Je pense ça te donnerait le petit truc qui manque à ton son (selon mes goûts bien sûr) mais je pense qu'une petite touche d'electro débridée serait la bienvenue dans tout ça.... si tu veux en écouter, on peut s'arranger.....
juste un truc en passant: essaie d'écouter un piti peu d'electropop style Ellen Allien, Miss Kittin & The Hacker, Chicks On Speed, Westbam, des trucs du style, et les remixes qui en découlent surtout. Je pense ça te donnerait le petit truc qui manque à ton son (selon mes goûts bien sûr) mais je pense qu'une petite touche d'electro débridée serait la bienvenue dans tout ça.... si tu veux en écouter, on peut s'arranger.....
0
PolP0sition
1256
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
39 Posté le 04/10/2003 à 03:12:56
Citation : Y en a sur ce site qui pourrait en prendre de la graine
Même s'il y a assez peu de house sur AF, c'est bien vrai !!!
Bon... v'la que j'arrive moi... "Mieux vaut tard que jamais." Et puis vu l'évolution (après lecture) c'est peut-être pas plus mal
Vu l'heure, je ne peux pas écouter à volume normal (
Mon premier avis... c'est tout de même moins "dance-floor" que Black Ivory Girl et Lastest Fashion, ce qui n'est pas forcément négatif, il faut savoir varier pour ne pas devenir monotone. J'aime beaucoup la boucle (sample principal), elle dégage une certaine mélancolie, c'est ce que je ressens pour le moment (
, samedi, 03:11).Non, mais franchement Lo-fi, j'
beaucoup et je crois qu'on peut
!!! Je donnerai un avis un peu plus clair demain parce que là
!!!0
Anonyme
521397
40 Posté le 04/10/2003 à 10:16:48
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 04/10/2003 à 11:04:39
Ah bah le beat maintenant est carrement mieux et la boucle passe super bien... du point de vue du mix je trouve que la bass est pas assez forte et les sample p'tet un chouille trop fort mais pas beaucoup... c plus pour rattraper la bass quoi!! nan c bien la... termine maintenant! 
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 04/10/2003 à 11:55:33
Merci pour tous vos avis
D'ailleurs, j'ai déjà composé deux / trois bouts de track dans le style mais là j'assaie de produire un ensemble cohérent afin de ressortir enfin un vinyl (après 3 ans de taff intensif où j'avais plus le temps). Donc le style choisi est Funky House Filtrée car c'est mon style de prédilection, que j'adore ça (et oui Stardust aussi
) et qu'à mon avis en plus le public en demande toujours (faut bien vendre mon vinyl
). Cela dit, j'essaierai d'en mettre des éléments, ça peut ête sypa pour donner une touche un peu plus electro comme tu le proposes, ça peut être sympa.
Lux > Oui pour la basse je m'en doutais mais come à chaque fois j'ai tendance à "m'endormir" sur le fader de la basse, là j'y ai été molo (mes écoutes sont pas top pour ce bout du spectre). Donc je ais aller corriger ça de ce pas !
P.S. E.music, tu rentres de club ?
Citation : elle dégage une certaine mélancolie
Hé hé, la basse et le Rhodes sont en mineur...Citation : c'est tout de même moins "dance-floor" que Black Ivory Girl et Lastest Fashion
Oui c'est le but, histoire de varier un peu... Je pense même que mon prochain sera downtempoCitation : d'écouter un piti peu d'electropop style Ellen Allien, Miss Kittin & The Hacker, Chicks On Speed
Mais j'écoute, mon cher OranGe, et d'ailleurs j'ai en ce moment dans ma voiture un mix très electro de notre ami E.music ici présent ! D'ailleurs un de mes tracks préférés est le remix de Miss Kittin "Stock Exchange Woman" ! J'adore par ex. le dernier Felix Da Housecat.D'ailleurs, j'ai déjà composé deux / trois bouts de track dans le style mais là j'assaie de produire un ensemble cohérent afin de ressortir enfin un vinyl (après 3 ans de taff intensif où j'avais plus le temps). Donc le style choisi est Funky House Filtrée car c'est mon style de prédilection, que j'adore ça (et oui Stardust aussi
Lux > Oui pour la basse je m'en doutais mais come à chaque fois j'ai tendance à "m'endormir" sur le fader de la basse, là j'y ai été molo (mes écoutes sont pas top pour ce bout du spectre). Donc je ais aller corriger ça de ce pas !
P.S. E.music, tu rentres de club ?
0
PolP0sition
1256
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
43 Posté le 04/10/2003 à 14:10:39

Citation : E.music, tu rentres de club ?
Hélas non... mais j'aime bien boire un bon coup le week-end, question de décompresser un peu de la semaine.Hé bien, j'ai pas trop changé d'avis par rapport à cette nuit... j'aime toujours beaucoup. Je suppose que le morceau fera plus de 02:29' en version finale et je me demande si un petit break ne lui ferait pas de mal ?!? Style une sorte de transition qui n'a pas vraiment de rapport direct avec la boucle principale pour ensuite repartir dedans. Enfin, ce n'est peut-être pas nécessaire, y faut voir quelle sera la durée du track à l’arrivée.
Techniquement, je ne peux pas dire grand chose étant donné mes connaissances sont très limitées, mais j'ai tout de même l'impression que les aiguës sont un peu trop présents et couvrent un peu les basses... enfin... ça vient peut-être de mes réglages maison.
Citation : nan c bien la... termine maintenant!
Ouais... suis impatient d'entendre la prochaine version.0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 04/10/2003 à 14:29:07
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2