Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Lux, E.music, OranGe et les autres : ma dernière démo !

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 1 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour Lux, E.music, OranGe et les autres : ma dernière démo !
Http://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C24909.html

"Where Is My Girl"

Mon dernier track en construction. Merci de me donner vos avis avant que j'avance plus avant ! (vu tous les bons conseils que j'ai eu sur Latest Fashion j'en profite :clin: )...

Dancefloor comme d'hab !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ça doit pas être évident de quitter la boucle principale.

Ouais, ça c'est sûr mais bon on va faire avec :diable:
12
Moi ton pied me plait tel quel. Ca "brouillonne" effectivement avec la basse mais ça "brouillonne" bien.
13
C'est quoi le sample ?
14
Je pense en plus que ça dépend des écoutes, sur ma chaîne ça brouillonne à fond alors que pas du tout dans mon casque ou sur mes Tannoy Reveal (mais bon, le spectre bas, c'est pas leur fort !)
15
Une disto sur la basse, jvois qu'ça :tourne:
16

Citation : C'est quoi le sample ?



Hé hé, allez, je donne mes secrets : y a des petits bouts de :

- Where Is My Man de Eartha Kitt (d'où le titre, en général je fais toujours comme ça, comme un clin d'oeil)

- Angela Winbush "I Love You More"

- Diana Ross "I'm Coming Out"

Le Rhodes, les drums et la basse sont toujours fait maison (là un p'tit coup du Moog Modular que je viens d'acheter pour la basse, miam :aime: ).

Le tout passé par Recyle et remis sans dessus dessous... avant d'être mis au tempo et intégré dans Kontakt pour pilotage midi et filtrage.
17
:up: Allez on se reveille les enfants

Y en a qui dorment au fond : Lux, Captain America, E.music, Splitter, Payload, guyxma, dj-yanou, Lebenn... et même Psy-Trus :mdr:
18
Pour pas faire de redite, le pied et la basse effectivement sont assourdissants... Je sais pas si le terme convient, mais ils sont confus. Comme si tu étais en train de mixer deux plaques mais que ça s'arrête jamais... :8O:
Sinon dès 1:26 faut faire monter la suite :) style un petit riff filtré-défiltré qui ferait [la, la, mi, do] (croche pointée, double, deux croches)
Enfin j'dis la, la, mi, do mais en fait tout le monde avait rectifié deux naines : sib, sib, fa, réb

Keep on !
19
Et l'intro est imprécise... Ca se pose, la basse arrive à 0:07 et le synthé part presque en même temps :| et aussitôt le kick s'en va :8O:
Ou alors j'me trompe, c'est une intro résumée !?
20

Citation : c'est une intro résumée

On peut dire ça, je peux la faire durer un peu c'est clair...

Pour le kick et la basse, je sais pas trop... sur mes écoutes ça passe, je vais essayer de mettre un kick moins "loud" dans l'équalisation

Merci pour ton avis.