Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Lux, E.music, OranGe et les autres : ma dernière démo !

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 1 025 vues
  • 1 follower
1 Pour Lux, E.music, OranGe et les autres : ma dernière démo !
Http://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C24909.html

"Where Is My Girl"

Mon dernier track en construction. Merci de me donner vos avis avant que j'avance plus avant ! (vu tous les bons conseils que j'ai eu sur Latest Fashion j'en profite :clin: )...

Dancefloor comme d'hab !
2
Bob Sinclar, Paradise is in da place ;)
Bon à part le fait que je ne peux m'enpècher de penser à ce titre, c'est sympa. J'aime bien le pied et basse qui va avec.
C'est groovy get down tout plein. Manque un peu de présence dans les aigues je trouve. Sinon, c'est un bon début. Quitte vite ce site de drogués et retourne z'y !
3
Tsss BaRNa :??: .... bon je coupe Bang Gang pour écouter mOnsieur :tourne:

je reviens...
4
Quoi ?
5

Citation : Bob Sinclar

Marrant ça, on peut pas dire que je le compte dans mes références, le grand Bob... Merci pour ton avis BarNa (j'ai remonté les aigues sur quelques pistes :clin: )!
6
Alors après qques écoutes:

-rythmique un pitit moyenne là
-un pied plus sec serait plus efficace car moins confus avec la basse, et prend moins de champ
-manque de présence, y a pas le gros son là tssss :non:
-relever les caisses claires et éclaircir les charleys et autres éléments rythmiques


Mais ya du positif aussi quand même:
-j'aime le groove généré par l'ensemble, kler tu connais ton affaire quand même vil coquin, ça entraine direct, après je sais pas comment tu comptes faire évouer ça, des breaks évidemment, mais ça doit pas être évident de quitter la boucle principale.

bref un début trankil, voyons la suite !!
des voix pitetre bien ça le ferait, yeah baby groove baby :tourne:
7

Citation : manque de présence

J'ai pas encore mis d'effets de mastering en sortie :oops:

Citation : un pied plus sec

Ca je retiens, merci !
8

Citation : un pied plus sec serait plus efficace car moins confus avec la basse, et prend moins de champ


Moi j'aime bien comme c'est là justement...












Is it cheese you're sitting on ? Oh... Pardon me, that's your ass !
9
Oué le pied est bien rond comme il faut, mais je trouve ça un peu confus avec la basse.
et pour le son je me doutais un peu que ct du brut ;)
10

Citation : un pied plus sec



Tiens BarNa, que penserais-tu d'un bon petit pied de LinnDrum ? :clin: