Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dernier track à votre appréciation

  • 80 réponses
  • 15 participants
  • 2 315 vues
  • 1 follower
1 Mon dernier track à votre appréciation
Suite à de nombreux échanges, voici la version finale de "Where Is My Girl", que j'ai finalement appelé "Get It Up" :oo: :mdr: (rapport au sample cutté à la fin).

J'avais plus de place sur AF et la flemme de faire la démarche pour augmenter mon stockage (je verrais plus tard), donc le morceau est là :

"Get It Up"

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Merci pour vos avis !
Afficher le premier post
11
Ben en fait You Are For Real date de cette après-midi et est encore en pleine construction :oops:

Merci ça encourage ! (surtout la référence à Stardust, il y en a qui comprendront :clin: )


Mais c'est sur "Get It Up" qu'il faut se concentrer les amis ! :mdr:

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm
12
Moi je prends mon pti dej la !
Et j'ecoute You are for Real en boucle a donf, ca le fait :bravo:

Grouille toi de finir :D: !
13
:up: Allez, plein de gens écoutent, donnez-moi votre avis au moins !
14
Tiens moi aussi je prends mon p'tit déj' la! :mrg:

Et j'ecoute ton track en même temps!! et ben ca bien changé depuis hier! :bravo:

Je suis d'accord avec Djzapman, c cool mais c trop court et puis la fin ressemble à un break donc c vrai que tu pourrais en remettre une petite couche ensuite! :clin: ou alors de reflechir à un bon gros break au milieu du morceau... le truc qui fait vraiment la difference quoi! sinon rien à dire de plus!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15
C un sample qui tourne ou quoi,? c quoi ce son ? tatatlatatatla, j adore :clin:
16
:non: Jamais de samples tout faits... Du sclicing intensif de plusieurs passages suivi de reconstructions, clearing oblige ! :bravo:

Au fait, ma dernière démo toute chaude de ce week-end :

You Are For Real

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

J'ai l'impression que c'est du très très lourd, j'attend vos avis pour voir si je suis pas ouf :oo: !

C'est pile dans le concept que je voulais pour mon EP : de la house un peu destructurée qui n'oublie pas ses racines dancefloor...

Lux, OranGe, E.music, à vos écoutes !!!!!!
17

Citation : J'ai l'impression que c'est du très très lourd, j'attend vos avis pour voir si je suis pas ouf



ca va ? c la forme à ce que je vois!! :ptdr: C normal l'effet de panning/gapper à la fin dans "you are for real" ? je trouve l'idée bonne pour breaker mais la je trouve que c un peu long... on a l'impression que la cellule deconne! :clin:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
18

Citation : ca va ? c la forme à ce que je vois!!

:bravo:

Oui je suis assez content de moi sur ce track :oops: ... (maintenant bon, c'est mes goûts).

Citation : C normal l'effet de panning/gapper à la fin dans "you are for real" ? je trouve l'idée bonne pour breaker mais la je trouve que c un peu long...

Oui je vais le limiter, je trouvais ça cool sur le moment mais ça sonne un peu bizarre sur d'autres écoutes (ma voiture par ex.)
19
D'autres avis ???

You Are For Real

et

Get It Up

https://www.soundclick.com/bands/7/lofi.htm

Merci !
20
Salut Lo-fi,

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es très productif en ce moment !!! :nawak:

Pour ce qui est de "You are for real", j'aime beaucoup moins. Je trouve que c'est beaucoup trop proche de Bob Sainclar (que je n'aime pas, sauf l'album Paradise et en set). Non, là je trouve qu'il n'y a rien d'innovant même si ça reste tout de même bien fait. Tu aurais produit ça il y a 5 ans, pourquoi pas, mais aujourd'hui je trouve ça lassant. A mon avis, avec la technique que tu possède je pense que tu pourrais essayer de faire sonner cette "house filtrée" de manière beaucoup plus actuelle. Style, inclure plus d'éléments, des breaks, des montées... au moins essayer de la rendre moins linéaire qu'elle ne l'était parfois à l'époque.

Imaginons que tu mettes sur ta plaque "Get It Up" + "Lastest Fashion" + "Black Ivory Girl" et encore en plus "You are for Real", ça sera le track de trop, je pense que ça n'ira pas... il manque un morceau plus sombre et peut-être moins "filtré", bref un qui fasse ressortir les autres (ce qui ne veut pas dire qu'il doit être forcément moins bien, au contraire).

Enfin, ce n'est que mon opinion. :clin: