Mon dernier track à votre appréciation
- 80 réponses
- 15 participants
- 2 391 vues
- 1 follower
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2003 à 14:28:08Mon dernier track à votre appréciation
Suite à de nombreux échanges, voici la version finale de "Where Is My Girl", que j'ai finalement appelé "Get It Up" (rapport au sample cutté à la fin).
J'avais plus de place sur AF et la flemme de faire la démarche pour augmenter mon stockage (je verrais plus tard), donc le morceau est là :
"Get It Up"
https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm
Merci pour vos avis !
J'avais plus de place sur AF et la flemme de faire la démarche pour augmenter mon stockage (je verrais plus tard), donc le morceau est là :
"Get It Up"
https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm
Merci pour vos avis !
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 10/10/2003 à 11:48:14
Citation : Reçu aujourd'hui deux déclarations d'intérêt de gros labels !
Tu parles de quoi là? de majors????
Alors franchement soit tu y travailles ou soit t'es le beau frere de pascal negre!
Je dis pas ça en critique à tes morceaux (sont sympa) mais les gros labels ne signent plus rien et encore moins de la house filtré!! et je sais de quoi je parle là!
Déja que les indépendants ne font que reprendre des licences étrangères (certains les demandent mème gratuitement tellement ils veulent pas prendre de risques!) alors les "gros"?
Vas-y c'est quoi le nom du label interressé?
My Mixes:
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 10/10/2003 à 12:35:58
Une énième sortie estampillé "house filtrée" ?
Sort nous un pur track acid house bien barré pour nous rappeller les bonnes années 87/88 !
Bon courage mais te prend pas la grosse tete et fait gaffe a ton derriere !!
Les majors
Sort nous un pur track acid house bien barré pour nous rappeller les bonnes années 87/88 !
Bon courage mais te prend pas la grosse tete et fait gaffe a ton derriere !!
Les majors
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 10/10/2003 à 16:40:00
Coucou !
Pas de grosse tête je vous rassure (j'ai déjà sorti un track sur un label en 98... qui a pas marché ).
J'ai effectivement deux contacts avec "marque d'intérêt" (rien pour l'instant de spécial) de ce que j'appelle moi de gros labels (c'est sûr que tout est relatif), à savoir des labels indépendants de house avec des noms connus signés, que j'aime bien, et un potentiel international (mais certainement pas une major et j'ai aucune idée du potentiel de vente et pour tout avouer je m'en fout un peu ). Je ne donne pas leur nom car je ne sais pas qui traîne ici et j'ai pas envie de griller mes maigres chances...
Voilà, cela ne donnera peut-être rien (je m'y attend), mais c'est déjà plutôt sympa de se faire contacter sur son portable suite à l'envoi d'une maquette (première fois que cela m'arrive). Surtout que l'un des mecs que j'ai eu est un "grand" de la scène et un de mes producteurs préférés, donc je trouve donc ça déjà monstrueux de le rencontrer autour d'un café (suis un peu midinette je sais ).
Je suis pas là pour parler spécialement de ça, mais j'avais juste envie de vous faire partager ce sentiment de joie relative.
Sinon, pour les fins de track, c'est là qu'on voit que je mixe comme un pied Je vais modifier cela... (et merci ENCORE pour le conseil, c'est carrément du travail collectif).
Pas de grosse tête je vous rassure (j'ai déjà sorti un track sur un label en 98... qui a pas marché ).
J'ai effectivement deux contacts avec "marque d'intérêt" (rien pour l'instant de spécial) de ce que j'appelle moi de gros labels (c'est sûr que tout est relatif), à savoir des labels indépendants de house avec des noms connus signés, que j'aime bien, et un potentiel international (mais certainement pas une major et j'ai aucune idée du potentiel de vente et pour tout avouer je m'en fout un peu ). Je ne donne pas leur nom car je ne sais pas qui traîne ici et j'ai pas envie de griller mes maigres chances...
Voilà, cela ne donnera peut-être rien (je m'y attend), mais c'est déjà plutôt sympa de se faire contacter sur son portable suite à l'envoi d'une maquette (première fois que cela m'arrive). Surtout que l'un des mecs que j'ai eu est un "grand" de la scène et un de mes producteurs préférés, donc je trouve donc ça déjà monstrueux de le rencontrer autour d'un café (suis un peu midinette je sais ).
Je suis pas là pour parler spécialement de ça, mais j'avais juste envie de vous faire partager ce sentiment de joie relative.
Sinon, pour les fins de track, c'est là qu'on voit que je mixe comme un pied Je vais modifier cela... (et merci ENCORE pour le conseil, c'est carrément du travail collectif).
Citation : un diske avec marké BOB en gros sur la pochette....
Ah oui, je pense que tu parles de "Gym Tonic" avec (et en fait de) Bangalter ? Je crois que nous avons pillé effectivement le même vieux track (on m'a déjà fait la remarque). Mais bon normallement, moi ça se reconnait moins, j'ai gardé de mémoire que les percus (assez reconnaissables j'avoue) et deux/trois trucs après un slicing de bon aloi.Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 10/10/2003 à 21:18:53
Citation : c'est carrément du travail collectif
JE VEUX MES ROYALTIES !!!!
Destroy the Cosmos, ask questions later..
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 11/10/2003 à 01:35:57
Merci en tout cas à tous ceux qui m'aident en prodiguant leurs precieux conseils... Je suis d'ailleurs sur un nouveau morceau (L.O.V.E.R.S sur ma page habituelle https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm )...
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 11/10/2003 à 10:41:46
L est pas mal du tout, mais un peu court (ou alors c real player ka planté)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 11/10/2003 à 12:13:59
Non non c'est qu'une démo, je suis dessus en ce moment
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 11/10/2003 à 14:20:58
Salut Lo-fi,
Là je trouve qu'on est dans Discovery des Daft et je suis pas trop fan du truc. Comme ton dernier morceau c'est bien fait mais ça manque cruellement de personnalité. C'est dommage parce que ce que tu fais, tu le fais bien. En fait, j'ai l'impression que tu essaye plus d'imiter un son plutôt que de te créer un son. Tout comme "You are for real" ça sonne assez commercial, ça manque clairement de surprises et d'imagination.
Mais bon... c'est pas parce que j'aime pas que c'est forcément pas bien. J'accroche pas c'est tout. J'étais plus d'accord avec des morceaux comme "Black Ivory Girl" et "Lastest Fashion" qui sont vraiment excellents. Ceux-là, si tu les sort, tiens-moi au courant, je suis preneur.
Là je trouve qu'on est dans Discovery des Daft et je suis pas trop fan du truc. Comme ton dernier morceau c'est bien fait mais ça manque cruellement de personnalité. C'est dommage parce que ce que tu fais, tu le fais bien. En fait, j'ai l'impression que tu essaye plus d'imiter un son plutôt que de te créer un son. Tout comme "You are for real" ça sonne assez commercial, ça manque clairement de surprises et d'imagination.
Mais bon... c'est pas parce que j'aime pas que c'est forcément pas bien. J'accroche pas c'est tout. J'étais plus d'accord avec des morceaux comme "Black Ivory Girl" et "Lastest Fashion" qui sont vraiment excellents. Ceux-là, si tu les sort, tiens-moi au courant, je suis preneur.
Anonyme
813
40 Posté le 11/10/2003 à 14:45:27
Pour le morceau Lastest Fashion c'est bizare on dirait qu'il y a un décalage qui gene...j'aime moins deja ca fait trop classique commme on en a trop entendu, rien de nouveau
- < Liste des sujets
- Charte