Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dernier track à votre appréciation

  • 80 réponses
  • 15 participants
  • 2 313 vues
  • 1 follower
1 Mon dernier track à votre appréciation
Suite à de nombreux échanges, voici la version finale de "Where Is My Girl", que j'ai finalement appelé "Get It Up" :oo: :mdr: (rapport au sample cutté à la fin).

J'avais plus de place sur AF et la flemme de faire la démarche pour augmenter mon stockage (je verrais plus tard), donc le morceau est là :

"Get It Up"

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Merci pour vos avis !
Afficher le premier post
21
Merci pour ce commentaire constructif ! Oui, j'avoue, You Are For Real fait très commercial mais bon c'est venu comme ça tout seul :oo:

Il faudra que je bosse encore un peu la structure histoire d'aérer le track... J'ai quelques idées.

Mais bon, cela dit, j'ai eu un bon contact aujourd'hui chez un gros label parisien, qui apparemment a surtout aimé ce track sur les 4 suite à un mail pointant vers mes sons :8O: (Je dis ça mais je m'excite pas, je connais)

En fait, je pense à un maxi (produit peut-être même tout seul en White Label) avec juste ces deux morceaux... qui se ressemblent assez d'un point de vue son.

Cela dit, je suis d'accord qu'artistiquement, c'est pas le Pérou et qu'il faut que je m'enlève les doigts du ... pour ne pas céder à la facilité de faire tourner les boucles :8)
22
Chuis pas House mais c'est pas trop mal commercialement parlant.
C'est de la house filtrée faut pas se leurrer, ça vaut pas un track d'acid house !
Mais bon sinon ça sonne toujours mieux que les merdes de la radio.

Je retourne à Aphex twin.

Tamphex (hedphuq mix)
23
Merci Matmax, venant de toi ça fait plaisir (je connais tes goûts anti-house filtrée :

Citation : la house tout court et la house filtrée je leurs chie dessus !!

) !

:bravo:
24
:bravo2: ça reste bon enfant j'aime bien ça :boire:

Tamphex (hedphuq mix)
25
Reçu aujourd'hui deux déclarations d'intérêt de gros labels ! :8O:

Youpi ! :mrg:

Si par chance ça donne quelque chose, je vous oublierais pas dans mes greetings :bravo:
26
27
Nouvelle version de You Are For Real :

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Un peu moins "répétitive"...
28
Ben mon Lo-Fi, on voit qu'il y a de la technique derriere ......

Get it up j'aime bien meme si pareil je suis pas trop house sauf quelques jours par ans .....

Par contre You Are For Real, c vraiment de la cible commerciale, pas surpris que tu sois contacte avec ces morceaux .... c vraiment du Stardust .... donc bof pour moi ....

J'aime bien la basse de Latest Fashion, il a ce petit cote funky qui me plait ce morceau....mais tes morceaux ont vraiment l'air d'etre tous dans la meme veine ...

Donc continue, tombe pas dans le cliche house filtree effectivement ....

Bonne chance pour tes sorties !!
29
Bravo pour Get It Up, ke je n'hesiterai pas a me procurer si tu le sors, meme si je trouve k'il manke un peu de breaks....

kant a you are 4 real, je suis desole mais j'accroche pas du tout :frown:
je trouve ke la boucle est carrement trop criarde pour tourner tout le temps, du coup ca manke de peche sur les breaks puiske c'etait deja fort avant.... apres je sais k'il ya des gens ki aiment, c tres subjectif comme remarke....
je suis comprehensible ??

et la je finis mon cafe en ecoutant latest fashion, ki est top mortel ! meme si vertains diront ke ca rapelle bien un diske avec marké BOB en gros sur la pochette....

juste une remarke de plus : pour les fins, en tant ke dj, je desteste les fade out ! il est preferable de laisser le beat continuer 4 ou 8 mesures avec un gros break a la fin, meme si tu fade les samples par dessus par exemple

voila, encore bravo et signale tes sorties ! :8)

Destroy the Cosmos, ask questions later..
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
30

Citation : pour les fins, en tant ke dj, je desteste les fade out ! il est preferable de laisser le beat continuer 4 ou 8 mesures avec un gros break a la fin

Ouais ! C'est vrai ça Lo-fi, j'avais oublié de le dire dans mon dernier post, pour le DJ c'est mieux étant donné que tes morceaux sont quand même assez "dance-floor".

Citation : voila, encore bravo et signale tes sorties !

Encore d'accord avec le monsieur au-dessus de moi. :clin: