Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aciiid "choquette" (basement house)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aciiid "choquette" (basement house)
Ben désolé mais la je sais pas quoi te dire a part que je trouve ca navrant d'avoir du harware et de ne pas arivé a faire quelque chose d'écoutable .pour moi ca n'a aucun sens y a pas d'histoire le clap tue les oreilles le kick inexistant c'est vide , ya pas de construction...tu pars sur une sonorité après tu repart sur une autre et une autre etc...j'ai l'impression que tu découvre tes presets.
désolé bon courage pour la suite :??:
2
Salut Pmlo, quelques remarques constructives en vrac :

- Tu pourrais augmenter un peu le tempo d'un chouilla.
- Effectivement le kick ne sonne pas assez. Ca manque de "pump", une bonne dose de compression sur tout ce qui est percussion ne peut pas faire de mal.
- Pour le clap, c'est vrai qu'il est un peu bruyant, à mon avis c'est surtout qu'il est noyé de reverb. Et puis une fois compressé convenablement (en sidechain avec le kick peut-être ?) il aura l'air un peu moins présent.
- D'une manière générale, les sons de percussions ont l'air de sortir de morceaux différents, on dirait qu'ils ne sont pas vraiment liés ensemble.
- Pour les pads par contre, je les trouve un peu secos.
- Pour la construction, là je ne peux rien dire parce que je ne sais pas trop ce que tu voulais faire exactement.

J'espère que ça pourra toujours t'aider ;)