Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux tracks

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 179 vues
  • 1 follower
1 Nouveaux tracks
Trois nouveaux tracks sur ma page venant compléter mon album "californien" en préparation : https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

- Midnight, plus électro que d'habitude, limite techno d'ailleurs ( :8O: )...

- Let The Music, titre house datant d'un an

- Lady, deep house (pour Lux :clin: )

Merci comme d'hab pour vos avis et critiques !


Listen to Lo_Fi Music
2
Lady c pas nouveau ou je me trompe ? à moins que tu l'ai refais en tout cas j'ecoute... :clin:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Effectivement, vieux track datant de ma période Deep House venant utilement remplir les trous de mon skeud à venir, mais je l'aime vraiment bien et du coup j'ai refait le mixage pour qu'il colle avec les autres.

Tu m'avais pas donné ton avis dessus si ? :?!:


Listen to Lo_Fi Music
4
Je dirais que la voix semble pas calé sur le beat... ou alors est pas assez forte mais y a un truc qui me derange... :eek2: et le son qui fait un peu guitare je trouve arrive un peu trop d'un coup je verrais bien le faire monter en variant un peu le filtre comme tu l'as fais sur la fin il me semble mais en sens inverse quoi!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Mouais, merci pour ton analyse, je suis plus très objectif dessus vu que je le connais par coeur.

Bon, comme j'ai pas envie de me faire... à le refaire, je vais tout simplement le zapper, j'en ai déjà deux autres dans le chargeur :bravo:


Listen to Lo_Fi Music
6
7
La j'ecoute "get it up"
honnetement c'est poas trop mon truc, mais le son est enorme tu fais ça avec quoi ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

8
"Get It Up" => Cubase VST 32 & Kontakt uniquement

Merci pour le compliment :8)

Cela dit, moi perso les débats MPC VS ASR-10 VS SP1200 VS ma soeur... :mdr:

Pour mon matos, tu peux voir sur mon profil, du pur petit home-studio et le hardware (MPC et S-760) a même pas une semaine et me servira que pour le live (MPC contrôlant S-760)...

Cela dit, les filtres du S-760 pètent effectivement leur race... :mrg: Je me fais plaisir rien qu'en prenant un sample et en les faisant évoluer via le control change de la MPC. Mais c'est quand même plus pénible que Kontakt. :?!:



Listen to Lo_Fi Music
9
Flag pour écoute ultérieur !

Sinon dis moi Lo, ta mpc c'est une 2000 xl en édition limitée tout simplement non ?
j'peux te demander combien elle t'a coûté ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10

Citation : 2000 xl en édition limitée tout simplement non ?



Oui, couleur orange simplement. Celle-là je l'ai eue avec 32 Mo, carte d'effets & sorties séparées pour 950 € d'occase avec un an de garantie. Mais bon, moi je m'en sers que comme séquenceur.

En fait, j'avais déjà une 2000 il y a trois / quatre ans, j'ai débuté la house avec, je la connais bien, ça me permet de composer vite.


Listen to Lo_Fi Music