Sujet NEW TRACK! et besoin de vos avis!

• 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NEW TRACK! et besoin de vos avis!
Voici la version final d'un morceau (que certain ont deja ecoutes), je l'ai entierement refait et ca sonne pas mal!!! Pour ceux qui se demande d'ou sort la voix, sachez que c'est un sample d'un titre quasi inconnu de Kate Bush et que j'ai entierement retraite. Sinon le morceau est 8db en dessous du seuil optimal parceque pas encore optimise ( mastering ) :bravo: j'attend vos commentaires avec impatience!

:fleche: :fleche: http://mapage.noos.fr/moltebur/KBfinal.mp3

( je ne suis pas certain que ca sonne "house".. si les connaisseurs peuvent me dire dans style cataloguer ce morceau je les en remercie par avance )

cheers! et bonne ecoute

Marche pas le lien ... :???:
Ouuupas desole Odelho! c'est clair que si je met "htpp" au lieu de http.. ca risque pas de marcher.. mais la c'est bon tu peux y aller!

SynTesla - Most Amazing Instrument

Je l'avais déjà écouté, ça a gravement plus la peche !!!! ça pourrai être terrible si la technique suivait !

En vrac certains beats gresillent chez moi (la basse je crois et la gratte), les sont sont trop mélangés et la stéréo mal (pas) définie...heu voilà sinon j'adore mais y a du taf.

A oui certains breaks et montés sont vraiment géniales ainsi que l'intro qui est vraiment sympa avec le flanger et l'arrivée de la gratte

tu mixes avec quoi comme enceintes ?
Pour l'instant je mix au casque.. je dois recevoir mes enceinte courant de la semaine ( je risque d'avoir des surprises! )

SynTesla - Most Amazing Instrument

Daccord avec odelho ce serait de la bombe atomique avec un meilleur MIX tu as fait le mix en combien de temps?

Sinon c'est grave bien! les break sont excellents les sons sont bons pris a part, c'est le melange de l'ensemble qui coince.

Mais je suis fan :mdr:
Bon travail Moltebur :)

Mais il est pas si inconnu que ça ce morceau de Kate Bush :clin:
Bon Ba c'est vraiment bien jadore lintro :bravo: et c vrai ki ya quelque beat qui gresille.
La monté après lintro elle est vraiment top :bravo:
CONTINU!!!!!!!
Merci beaucoup Odelho, buzz et 2 pages.. mais la ca m'inquiete un peu ces beats qui gresillent.. chez moi ca ne gresillait pas.. et a l'ecoute a mon bureau ca ne gresille pas non plus... Mais bon c'est decide je vais "revoir" entierement le mix.. j'ai peut etre abuse de laural exciter sur les basses... En tout cas encore merci! :bravo:

SynTesla - Most Amazing Instrument

Des avis encore des avis! lachez vous!..

Hors sujet : pour les curieux que ca interesse, c'est moi qui fait les images qui sont sur ma fiche face aux compos.; si un jour kkun a besoin d'un visuel dites le moi!