Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait le délire de la fin pourrait faire un morceau à lui seul je trouve, je vais chercher ton plugin de la mort tiens...
mais perso de tous tes titres je reste à fond sur créative song, je l'ai gravé en audio avec une sélection de quelques titres d'AF, et je me l'écoute régulièrement.
0
Anonyme
169
12Posté le 22/01/2004 à 09:05:26
Ahh t'es resté bloqué sur Creative Song ?
Je suis en train de faire remixer ce titre, je le mettrais en écoute dés qu'il sera terminé ...
NB : Attention , le plug Tubifex est bundlé avec la carte PCI Powercore (ou le rack Firewire), tu ne peux l'utiliser sans ce matériel ...
Ce matin je vais reposter une autre version de "Boogy Moogy", avec qques idées de plus,
A +
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 22/01/2004 à 09:13:09
C'est qui qui te le remixe creative?
0
Anonyme
169
14Posté le 22/01/2004 à 09:15:51
Un pote DJ qui a lui aussi un peu craqué sur ce morceau ...
0
Anonyme
169
15Posté le 22/01/2004 à 09:50:38
Bon,
Nouveau remix de Boogy Moogy tout frais de ce matin, qques lignes d'arpèges en +, quelques percus, et aussi qques voix ...
NB : Ceux qui ont écouté la version précédente ou pas peuvent me donenr leur avis. Merci
Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 22/01/2004 à 10:19:58
Tjrs aussi terrible tes morceaux, gros gros sons on remarque vraiment une bonne maitrise de ton matos ..... les effets panoramiques sur les sons et voix sont superbes ..... les filtres nan parlons meme pas ....
Hors sujet : Au passage, sur ton profil j'ai vu que tu faisais une demande d'avis pour des enceintes KRK, tu as trouvé ? Sinon je vend une paire d'enceintes KRK-Krock. Ce sont mes précédentes enceintes de monitoring. Si t'es intéressée, je les vends300 euros la paire avec ampli samson Servo-150
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 22/01/2004 à 10:39:47
Je les ai finalement acheté .... et pas mécontent meme si c'est pas la pattate ds les bass ....
mais bon c'est suffisant pour un amateur comme moi ... merci quand meme ....