Clyde nouvelle song : Boogy Moogy
- 28 réponses
- 8 participants
- 1 128 vues
- 1 follower
Anonyme
169
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2004 à 17:31:40Clyde nouvelle song : Boogy Moogy
Salut à tous,
Kiki veut donner son avis sur mon dernier titre ?
Boogy Moogy :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,34066.html
Kiki veut donner son avis sur mon dernier titre ?
Boogy Moogy :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,34066.html
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 21/01/2004 à 17:36:20
Le son est impecable! la stereo est large et c'est bien egualise ( a mon gout perso a moi )
j'ai ecoute ca et sincerement ce morceau m'a mis de bonne humeur, en fait je le trouve divertissant et amusant de part ses sonorites. le traitement style "Buble" sur les voix au debut, et le son "redondant" sur la fin qui n'est pas sans me faire penser a une prod du style de "Mr oiseau"
c'est orginal et "fresh" meme si c'est pas du tout dans mes preferences musicale!
j'ai ecoute ca et sincerement ce morceau m'a mis de bonne humeur, en fait je le trouve divertissant et amusant de part ses sonorites. le traitement style "Buble" sur les voix au debut, et le son "redondant" sur la fin qui n'est pas sans me faire penser a une prod du style de "Mr oiseau"
c'est orginal et "fresh" meme si c'est pas du tout dans mes preferences musicale!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Anonyme
169
3 Posté le 21/01/2004 à 17:49:41
C marrant que tu parles de mr oiso parce qu'à l'origine c'était exactement le son de sa basse, trop du coup, alors j'ai mis un effet de simulateur d'ampli pour atténuer la ressemblance ...
Merci Moltebur pour ta critique
Merci Moltebur pour ta critique
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 21/01/2004 à 18:32:29
Terrible, comme d'hab. le son est super bon, l'espace bien rempli, ça se marche pas dessus. J'aime surtout la fin du track avec le traitement des sons bien délirant.
Anonyme
169
5 Posté le 21/01/2004 à 18:37:49
Merci mr Lebenn
Ravis que cela t'es plus !
j'ai vachement hésité sur les sons de la fin, ça pouvait ne pas le faire, et puis en fait apparemment ca le fait bien, donc cool. L'effet que j'ai utilisé provient d'un nouveau plugin gratos livré avec le nouveau driver de la powercore : Tubifex. Ce truc est démoniaque. Sur la piste de la basse ou j'ai mis cet effet, j'ai du descendre à - 38 db ! pour ne pas saturer Logic, et encore j'ai mis un limiteur pour couvrir le signal. Incroyable ! Je le conseille à tout le monde.
Ravis que cela t'es plus !
j'ai vachement hésité sur les sons de la fin, ça pouvait ne pas le faire, et puis en fait apparemment ca le fait bien, donc cool. L'effet que j'ai utilisé provient d'un nouveau plugin gratos livré avec le nouveau driver de la powercore : Tubifex. Ce truc est démoniaque. Sur la piste de la basse ou j'ai mis cet effet, j'ai du descendre à - 38 db ! pour ne pas saturer Logic, et encore j'ai mis un limiteur pour couvrir le signal. Incroyable ! Je le conseille à tout le monde.
Shinkan
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 21/01/2004 à 22:30:37
Aparament, très bonne maitrise du son du producteur : )
Ca passe partout ... le son bouge, c'est vraiment superbe techniquement ...
En revanche perso, moi j'ai beaucoup moins bougé que le son !
Ca sonne expérimental, c'est beau techniquement, genre j'admire, mais ça remue pas les foules.
Enfin en tous cas j'aime bien l'écouter !
C'est combien d'heures de travail sincèrement ?
Bye Clyde
Ca passe partout ... le son bouge, c'est vraiment superbe techniquement ...
En revanche perso, moi j'ai beaucoup moins bougé que le son !
Ca sonne expérimental, c'est beau techniquement, genre j'admire, mais ça remue pas les foules.
Enfin en tous cas j'aime bien l'écouter !
C'est combien d'heures de travail sincèrement ?
Bye Clyde
leag30
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 21/01/2004 à 22:36:48
Un peu plus compressé ce s'rait bien parceque moi j'ai pas l'adsl
Anonyme
169
9 Posté le 21/01/2004 à 23:33:47
Salut Shinkan,
Tout d'abord merci pour ta critique.
Alors combien d'heures : je dirais beaucoup trop mais j'adore ça !
Ensuite le côté dansant : on va dire que ce n'est pas la première chose à laquelle je pense quand je compose mais je retiens le msg pour de prochains titres
A bientôt sur AF
Tout d'abord merci pour ta critique.
Alors combien d'heures : je dirais beaucoup trop mais j'adore ça !
Ensuite le côté dansant : on va dire que ce n'est pas la première chose à laquelle je pense quand je compose mais je retiens le msg pour de prochains titres
A bientôt sur AF
Sam.
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 22/01/2004 à 08:20:12
Yo clyde,
bon bé il dechire ton titre comme toujours d'ailleurs
tu a un sens aigue du detail ce qui donne a tes titres une qualité irreprochable ton kick me fait penser a une locomotive en marche( que je me garderai bien de vouloir arreter)
moogy boogy est un titre qui pourrait largement faire bouger le popotain des meufs(a la voix douce )en club je trouve
bon que dire de + c'est du bon m'on p'tit gars
ps: vivement le prochain!
A+mon colonel
bon bé il dechire ton titre comme toujours d'ailleurs
tu a un sens aigue du detail ce qui donne a tes titres une qualité irreprochable ton kick me fait penser a une locomotive en marche( que je me garderai bien de vouloir arreter)
moogy boogy est un titre qui pourrait largement faire bouger le popotain des meufs(a la voix douce )en club je trouve
bon que dire de + c'est du bon m'on p'tit gars
ps: vivement le prochain!
A+mon colonel
- < Liste des sujets
- Charte