Mon album est sorti !
- 233 réponses
- 51 participants
- 9 313 vues
- 6 followers
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2004 à 13:57:02Mon album est sorti !
http://www.statuerecords.com/home.html
Enfin ! Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé et supporté ici, ils se reconnaîtront !
Enfin ! Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé et supporté ici, ils se reconnaîtront !
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 25/02/2004 à 15:25:18
C'est énorme, respect !!!
Sinon je viens d'écouter quelques autres artistes du label et y a des trucs bien kitch.
Par exemple:
Solitary Sinners (l'autre artiste électro, je suppose)
La palme reviendra quand même au groupe Resist Code et à son chanteur qui vomit en "chantant" vers le début du morceau. Excellent !
On peut aussi trouver The Johnny Scott Band pour les amateurs de country.
Mais mon coup de coeur ira à Betty Rumble dans un style electro-metal, ça me fait un peu penser à un morceau du dernier album de DJ Hell, hormis la guitare bien entendu, plus pour l'ambiance... Y a quelque chose...
Bien entendu Lo-fi est hors concours, il est trop fort !!!
Sinon je viens d'écouter quelques autres artistes du label et y a des trucs bien kitch.
Par exemple:
Solitary Sinners (l'autre artiste électro, je suppose)
La palme reviendra quand même au groupe Resist Code et à son chanteur qui vomit en "chantant" vers le début du morceau. Excellent !
On peut aussi trouver The Johnny Scott Band pour les amateurs de country.
Mais mon coup de coeur ira à Betty Rumble dans un style electro-metal, ça me fait un peu penser à un morceau du dernier album de DJ Hell, hormis la guitare bien entendu, plus pour l'ambiance... Y a quelque chose...
Bien entendu Lo-fi est hors concours, il est trop fort !!!
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 25/02/2004 à 15:37:49
COOOOOL LO-FI !!!!!
BRAVO !!!
T'as fait une petite fête ?
Moi je m'en fout si c'est gros ou pas et tout le baratin.
J'aime bien quand les projets vont au bout !
C'est vrai que sur ce site on voit pas trop d'habitués qui signent des trucs distribués (ce qui est le plus important) alors je m'en réjouis ! Ou alors il le dise pas MDR !
En plus je trouve la pochette super. Franchement. Y'a pas de délire photochopesque à 2 balles, ca se retient bien sans souci et le titre House Music est aussi explicite que réducteur/provoc.
Voili voila.
A part ça la techno pure comme tu sais c'est pas trop mon truc .
BRAVO !!!
T'as fait une petite fête ?
Moi je m'en fout si c'est gros ou pas et tout le baratin.
J'aime bien quand les projets vont au bout !
C'est vrai que sur ce site on voit pas trop d'habitués qui signent des trucs distribués (ce qui est le plus important) alors je m'en réjouis ! Ou alors il le dise pas MDR !
En plus je trouve la pochette super. Franchement. Y'a pas de délire photochopesque à 2 balles, ca se retient bien sans souci et le titre House Music est aussi explicite que réducteur/provoc.
Voili voila.
A part ça la techno pure comme tu sais c'est pas trop mon truc .
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 25/02/2004 à 16:29:02
Citation : A part ça la techno pure comme tu sais c'est pas trop mon truc
A lo-fi non plus je crois!!! huhu
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 25/02/2004 à 16:31:04
C'est clair que ce qu'il fait, est assez loin de la techno pure
on a bien ri...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 25/02/2004 à 16:35:15
Oui bon ca va hein la ramener pas. C'est une aproximation de langage quoi !
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 25/02/2004 à 19:02:51
Ouah merci, tous ces messages me font bien plaisir (spéciale dédicace à E.music comme on dit) !
Citation : T'as fait une petite fête ?
Non pas encore mais il faudrait effectivement que j'organise un p'tit truc... avec Lux au platines pour mixer mon skeud ?Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 25/02/2004 à 19:07:01
Citation : réducteur/provoc
T'as tout comprisLux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 25/02/2004 à 19:20:36
Héhé faudra que je m'entraine au cd's lol
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
79 Posté le 25/02/2004 à 19:49:05
G écouté les premier titre, ca clak bien.. pourtan i m'semblait que j'avai déja écouter des truc hiphop nan.. sur un site... dailleur c de là k'ils t'avaient débusqué si mes souvenirs sont bons..( j'espere que jme trompe pas de personne lol)..j'avais pas trop aimé les instru hiphop, ms la ta house ell bounce bien... ca donne vraiment envi de rejoindre le dance floor.. bien joué
p.s: t'a tout enregistré dans ton home studio? et ensuite t'a envoyé ça aux states..,? comment ça s'est passé la "transaction"?
p.s: t'a tout enregistré dans ton home studio? et ensuite t'a envoyé ça aux states..,? comment ça s'est passé la "transaction"?
- < Liste des sujets
- Charte