Sujet Ma NEW electro clubbing track "slide on me" (original promo mix) Donnez votre avis !

1 Ma NEW electro clubbing track "slide on me" (original promo mix) Donnez votre avis !
Bonjour a tous,

voici ma nouvelle track electro house. Ce morceau est composé de notes glides, réalisé principalement avec nexus. Les percus sont de ma banque de sons perso.

J'aimerais avoir votre avis sur cette compo, elle st en masterisation et quelques légères rectification ont déja été apportées sur le morceau final.

Cliquez ici pour l'ecouter et telecharger gratuitement !

Merci a bientot !
Salut !!

Alors pas d'avis ???
salut tu serais pas sur le fruity club ??
Franchement excellente production, la dynamique est très bonne et les fréquences basses kick/bass très biens équilibrées. bonne structure !
(ps : sympa la photo avec ton fils)

Sancho
Merci pour ton com sancho !
Effectivement je suis aussi sur le fruity club ! et meme bien d'autres encores... ta posté des sons sur fruity club ?
Donnez moi vos liens pour ecouter vos track !
Hello, je vous ajoute mon lien pour ma page soundcloud !

Aller sur ma page Soundcloud !

Merci a bientot et surtout n'hesitez pas a me "FOLLOW" je renvois l'ascenseur !
Grace a ce forum je viens de decouvrir indabamusic, je suis inscrit vous pouvez me retrouver dessus, sur ce site il y a des contests officiels donc je vais y participer et vous mettre mes futures compo dans un post !

merci
Salut

J'aime beaucoup trés bon son avc un super feeling !! ou es queje peut écouté d'autre de tes sons
Salut man,

toutes mes compos terminées sont sur soundcloud (2 actuellement) mais d'autres sont en preparation dont une qui arrive dans les prochains jours qui sera finalisé par le mastering comme j'ai pu apprendre a le faire ces derniers temps !

Je n'ai pas beaucoup de morceaux terminés definitivment mais j'ai beaucoup de petit projet avec plein d'idées que je garde au chaud avant de les ressortir (comme c'est le cas pour la compo que je suis en train de finaliser actuellement) !

@ bientot !

"FOLLOW ME" sur Soundcloud pour etre avertit dès que ma prochaine track sera en ligne !

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 22:39:46 ]

Salut,

Je m'appelle luke et je fais aussi un peu d'electro mais je suis tout nouveau en mao...je débute. Je trouve ta compo tres sympa et surtout tres bien produite...Je suis également sur Indaba ou j'ai participé a quelques concours de remix (en ce moment Lights "Toes") car je n'ai pas bcp de compos personnelles....mais je veux m'y mettre. Je suis sur soundcloud aussi ou tu pourras ecouter mes remixes et donner ton avis :

A+

Luke