Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 10 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
161
Pour qu'il soit gardé par le proxy du provider, il faut qu'il soit demandé en gros volume, ce qui ne doit pas être le cas là.
162
Dom,viens faire ta piqure il est tard maintenant
163
En plus il a une repete dans 8h exactement
164
Je vais être à la ramasse. Déjà que j'ai pas la voix top... :mdr:
165
Pas grave, reprend donc une lucky/marlboro/camel pour finir ton café
166

Citation : Non, non. Ca reste dans la mémoire Sttp du hub de ton provider. Ca renvoie l'url tampon même si tu refresh ou reboot. C'est le pb avec les briefcase.

Tout a fait exact, j'en parlais a mon assistant teleporteur ya pas deux secondes...
Monsieur Sulu, je suis pret...

Beaucoup de bruit pour rien...

167
Hihi ça va pas arranger les choses :non: :lol:
168
Moi dans 8 heures je fais le barbucue et dans quelques semaines les dj passerons mon morceau(là j'me la pète un peut)
169

Citation : Sois pas si susceptible je voulias pas te blesser c pas mon stayle c tout

Ben voyons.
J't'ai bien cassé en te disant que tu avais fait un truc de naze mais c'était pas pour te blesser tu sais.
Et puis t'es bô qd tu saignes, ça m'attendrit, si tu veux j'peux te soigner et tout, et tout...

Nan, t'a été dégueu ds ton appréciation un point c'est tout.
Moi non plus c'est pas mon style (n'est-ce pas inusable :clin: :x: ) mais je trouve l'ambiance du morceau sympa, et quand bien même, je trouve l'initiative du thread sympa alors je ne vois pas pourquoi j'irai le casser surtout que de mon côté je n'ai signé nul part parce que ça me gave de faire les démarches (c'est chiant).
170
Lylo :bravo2: