Je vais signer avec un label !
- 436 réponses
- 38 participants
- 10 892 vues
- 1 follower
vincent l
@n!m@l
Anonyme
Anonyme
Seulement, j'ai jamais réussi à trouver la forme pour un tel travail En gros, les deux problèmes que j'ai rencontrés dans ce genre de tentative, c'est la différence de vitesse dans le travail et l'impossibilité de la remise en question permanente, choses que la distance n'arrange pas
fritesgrec
@n!m@l
Citation : toi tu va te faire exclure pour avoir du caca dans les yeux
une menace? : m^m pas peur
ben non j'decone heu non j'decone pas (on a plus le droit)

@n!m@l
;)
Anonyme
Après, je lui ai descendu son morçeau, 1) parce que je le trouvai vraiment pas terrible et vu que soit disant il était signé, je me suis pas privé (il n'avait donc pas besoin d'encouragements), 2) parce qu'on a aussi déliré la dessus et lui aussi.
Mais il demande des avis, normal qu'il en ai, qu'ils soient bons ou pas. Et j'ai pas besoin de montrer ce que je fais en musique pour le critiquer.
Faut arreter de se monter la tete comme ça !!
multiform
Bien sûr que c'est faisable de travailler ensemble à distance et je pense que si tu t'entends bien avec la personne je vois pas trop de problèmes.
Dans les groupes aussi tu as les mêmes pbs que si tu vois pas la personne (et être à distance empêche de se taper sur la gueule
faya vince
on a bien ri...
fritesgrec
Citation : Aux 4 tu peux rajouter ceux la https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,action,play,idmembre,24746.html
ok big big up
@n!m@l
[quote]Beau gosse. Blong, 1,85 m, musclé, yeux vairons, tablettes de choco, total imberbe, TTBM.
Sort régulièrement au Macumba 2000, vous pourrez m'y rencontrer sur les podiums.
[quote]
@n!m@l
Anonyme
Citation : (et être à distance empêche de se taper sur la gueule
)
Voilà, t'as tout pigé, c'est ça qui me manque, une bonne castagne dans le local qui pue la sueur
Sometimes I feel like I'm back on the streets againmultiform
Anonyme

multiform
Citation : une bonne castagne dans le local qui pue la sueur
L'échange d'idées quoi
@n!m@l
@n!m@l
Citation : Aux 4 tu peux rajouter ceux la
et celui là aussi:https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C40479.html
bravo
Anonyme
Citation : ondes telepathiques
télésympathiques ou télépathétiques
Anonyme
Citation : L'échange d'idées quoi
ouais, en gros une patate = une idée. Putain, qu'est ce qu'on s'en met dans la gueule des idées ! D'ailleurs, à la fin, on en a mal au crâne
Shake
Citation : le dubs & le Shake : y zi vont pas par quat chemins...c'est super facile de critiquer alors qu'il n'y a rien d'eux qu'on puisse écouter...
Je ne ferai aucun commentaire à ce sujet

Anonyme
multiform
Shake il fait du bon son, je te rassure
Dom Janvier
On a jamais rien écouté de toi.
Alors arrêtes de faire ton malin.
Je suis sûr que t'es pas capable de faire un track avec une contrebasse et des tambours andalous ou un truc approchant.
Je suis sûr que t'en branles pas une avec 1058 messages sur AF.
AHAHAH.
C'est ceux q'uen parle le plus qu'en font le moins.
T'as déjà touché à un clavier de piano au moins ?
Lol.
Tu nous fais trop rire.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte