Sujet de la discussionPosté le 09/04/2004 à 10:40:28Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent dites moi ce que vous en pensé
Hu, hu, hu tu m'as pris de vitesse, j'étais en train d'écrire ça
Petite explication du maniement des images sur l'af à l'usage des apprentis graphistes.
Bon p'tit gâ, admettons que tu veuilles mettre une image bien senti pour repousser dans les cordes une certaine punki trucmuche, tu te dis tiens chouette j'ai une super photo d'un gars en train de faire un steak tartare de la tronche d'un autre, l'effet sera saisissant, ça va calmer punki.
Alors toi tu vas chercher sur ton disque dur ladites photo nommé boxe.jpg et tu l'as poses dans les quotes image.
Le principe est bon mais il faut que tu te dises autre chose.
Tu dois te dire, je vais allé sur google et je vais taper boxe dans la section image pour trouver une photo qui calmera pounki et je lui envois en pleine tronche d'un geste auguste mais vengeur en appuyant sur le bouton enregistré
Citation : et je lui envois en pleine tronche d'un geste auguste mais vengeur en appuyant sur le bouton enregistré
Oula malheureux tu as faillu enduire notre cher larron d'erreur car il aurait pu subtilement tenter le "enregistrer sous" et voila la belle nimage d'atterrir a nouveau sur son diksse tout dur... Retour case manquante du départ...