Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 9 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
141
Bawo bawo !!! :bravo:
142
Et celles là tu les vois ?

143
Hu, hu, hu tu m'as pris de vitesse, j'étais en train d'écrire ça:mdr:

Petite explication du maniement des images sur l'af à l'usage des apprentis graphistes.

Bon p'tit gâ, admettons que tu veuilles mettre une image bien senti pour repousser dans les cordes une certaine punki trucmuche, tu te dis tiens chouette j'ai une super photo d'un gars en train de faire un steak tartare de la tronche d'un autre, l'effet sera saisissant, ça va calmer punki.
Alors toi tu vas chercher sur ton disque dur ladites photo nommé boxe.jpg et tu l'as poses dans les quotes image.
Le principe est bon mais il faut que tu te dises autre chose.

Tu dois te dire, je vais allé sur google et je vais taper boxe dans la section image pour trouver une photo qui calmera pounki et je lui envois en pleine tronche d'un geste auguste mais vengeur en appuyant sur le bouton enregistré

:mdr: :mdr: :mdr:
144
Dom < t'as la fesse ferme, c'est un signe de bonne santé !
145

Citation : et je lui envois en pleine tronche d'un geste auguste mais vengeur en appuyant sur le bouton enregistré

Oula malheureux tu as faillu enduire notre cher larron d'erreur car il aurait pu subtilement tenter le "enregistrer sous" et voila la belle nimage d'atterrir a nouveau sur son diksse tout dur... Retour case manquante du départ... :8O:

Mais ouf il a trouvu tout seul...
146
Conclusion :

Comme quoi on peut très bien signer sur un label sans savoir insérer une image sur AF.
C nimp.
:mdr:
147
Eh dubs t'es quand meme un enfoiré,depuis tout a l'heure je balançe des images que tu ne vois pas et tu ne me dis rien :rocket:
148
Ceci dit punky brewster avait assez raison sur la description du morceau
149
Et comment tu peux savoir toi,mon morceau n'est plus dans yahoo depuis des heures
150
Quand tu vires un fichier mp3 d'un briefcase en fait il reste en mémoire quand même !
Autre truc de newbie :mdr: !