Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos House

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 10 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
276

Citation : et d'autre TRES MAUVAIS y arrive

bon, on va ptêtre arrêter de parler de Kyo, le sujet à largement été débattu

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
277
Je parle pas de kyo,mais de musiques electros,perso j'ai rien contre kyo,moi j'aime bien
278
Dire ce qui est bon ou pas en musique éléctro c encore plus dur qu'en pop :8O:

279
La encore, on peut dire qu'on aime ou qu'on aime pas ou alors que ça nuos fait saigner les oreilles :8O:

280
Je l'avais dis que c'était de la merde !!! :bravo:
281

Citation : Je l'avais dis que c'était de la merde !!!

:pong:

on a bien ri...

282
Bon bah tant pis alors...maintenant, si ca avait été le cas, on aurait été content pour toi..
283
Moi itou, j'ai signé .......

un chèque pour EDF :oops:

Allez, viens Nanette, on va aller faire un pissou

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
284
J'ai une idée,le morceau je vais vraiment l'envoyer a plusieurs labels et je vous tiendrais au courent de leur réponses ,et si je signais reelement,on ne sait jamais ! dois je accompagner le cd d'une lettre,quoi leur écrire,vous pouvez m'aider sur ce coup la ?
285
Tu mets la mention "APPROUVÈ PAR LYLO" en travers du disque, ça devrait suffire :8)
286
Lylo,je t'ai déja dis que t'as le meme nom que mon pere ?
287
288
Lsan,j'ai lu mais j'ai pas 20 titres pour faire un live,ce qui m'interesse c'est un maxi vinyl,je serais déja content avec ça
289
Vincent > oui ça me dit quelque chose. Il s'appele Lylo ton père et pas toi ? :???:
290
Oui, un autre objectif...en fait tu évolues dans le milieu house/electro...je parlais plus du milieu "pop", ça marche pas pareil en fait...ben écoute, envoie et tu verras bien...pense seulement à bien cibler les labels à qui tu envoies...
291
Lsan > j'écoute ta "pub" il est chouette ce morceau, j'aime bien......
"don't fly"
"gypsie girl"
"to you"
"I could do"
292
Moi c'est vincent
293
Alors bonsoir Vincent et tiens toi sage stp, tu dois le respect à ton père :mdr:
294
Lylo > :8) (en fait il y en a 3 en écoute sur AF...et je suis pas tout seul, loin de là, il y a un vrai canadien dedans...je suis plus arrangeur et tech que compositeur et chanteur sur ce coup...)

::: pub :::
295
Lsan > c'est bien qd même et j'écouterais les autres titres :bravo:

Tiens : PUB
296
Eh lsan t'es gentil mais tu serais pas entrain de te taper l'incrust :?!:
je rigole,vas y fait comme chez toi mais n'oublie pas que t'es chez moi :bise:
297
Oulah y'a du boulôt, là, lylo, faut que j'aille écouter à tête reposée demain, bref c'est flaggé :clin:
298

Citation : taper l'incrust

ouais, c'est ma pub qui aide...à part ça je venais pour parler des démos, mais bon...bref, ce que je raconte n'est à priori pas trop dénué d'interêt, pour une fois, à ce propos...après, même pour un maxi, je serais pas étonné que tu aies à "prouver" que tu sois capable de faire plus d'un titre...ça me fait penser à un pote signé à qui on a demandé 50 morceaux pour faire un dix titres...les labels aiment bien choisir "le meilleur", parfois :clin:

::: pub :::
299
Lsan > :bravo: (Le titre tourne en boucle, je vais télécharger le reste)

Ben quoi Vincent faut aussi vendre des produits dérivés non ? C'est ça le commerce :clin:
300
Vincent, au lieu d'envoyer des trrucs bidons, tu veux pas essayer de faire quelque chose auquel tu tiens vraiment et te faire remarquer avec ça ???