Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert ou réalité ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert ou réalité ?
Comment intégrer la fonction d'électron libre ? ou Comment devient-on homme libre ? :x:
2
Un peu trop simpliste à mon goût, sur la longueur on s'ennui assez rapidement. Autrement c'est plutot pas mal produit bien que par moment cela semble limite en place mais ça donne un côté pas désagréable.

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Merci a DJtototf pour le 0/10 de Maximus toutes categories... :(( Tout d abord, heureusement que tu n est pas dans l enseignement, reste derriere tes platines et evite de parler dans le micro, ensuite ta critique ne ferait pas trois ligne dans le journal gratuit du metro alors faut bien que tu viennes exacerber ta nausee d etat d ame ou tu es sur de toucher, pour finir je te lance un defi devant tous les internautes presents ici, qui seront j en suis persuade, ravis de voir ce que tu vaux sur le terrain en dehors de tes connaissances de gerant de bibliotheque....Voila je t envoie les fichiers CoolEditPro de Maximus, tu gardes la piste de voix, tu composes la musique d accompagnement si ces mots veulent dire quelque chose pour toi, ensuite on la diffuse ici...Si tu refuses tout le monde saura que tu n es qu un scribouillard qui veut se faire passer pour un musicien :non: ..Pas de commentaires supplementaires de ta part par pitie, arrete de croire que ton petit monde est vivant. :furieux: KIKTAXUM

Sinceres salutations a Posteur fou...
4
Ben moi j'lai telecharger maximus (vu que le stream marche pas avec mon 56k) et franchement j'trouve ça largement ecoutable!
le texte est sympa, vif, la zic sort des sentiers battu tout en etant, certe, minimaliste, puis faut oser pondre un truc melodique avec une descente de 4 demi-ton ! qui reste en symbiose avec l'aspect "désillusionné" des paroles
le rhythme est plutot sympa et la basse gère bien son affaire
en parlant de ton, j'aime bien la justesse voix / ce-qui-est-dit, et le timbre aussi
bref, ce n'est que mon avis, mais aprés avoir lu la critique de j'sais plus trop qui, avec ses 0/10 pointé, j'ai ressenti le besoin de m'exprimer, et pas de mettre des notes...
et, sincérement, j'vois pas l'interet de mettre un avis si on a rien de plus constructif a dire, n'est-ce pas toto?

http://isotrak.free.fr
5
Désolé d'avoir été un peu dur, surtout si tu débutes en MAO. Je vais donc argumenter un peu mais pour en arriver finalement à la même conclusion (En gros je vais te dire en 20 lignes ce que je t'ai dit en 1 phrase)

Rends toi bien compte que tout est décalé dans ton morceau, musicalement, ca ne colle pas, ca ne "sonne" pas. Le seul point éventuel de positif est la basse qui a un bon son mais les notes joués ne correspondent pas au reste.... Ta voix ? Oui pas mal mais sans plus.
Le son electro que tu utilises, désolé encore une fois mais il est à chier.
Les drums ? Bof et rebof, pas en rythme mais le son est correct.

Juste une question : pourquoi as tu classé ca dans la rubrique "House" ??? Il n'y a rien dans ce morceau qui fasse "House"....

Quant a ta proposition, désolé j'ai pas le temps et ni l'envie, Si au moins une partie du morceau m'inspirait peut être que je m'y amuserait ....

Je comprends ta réaction du fait que je n'ai pas posté de musiques sur AF et que tu ne sais donc pas ce que je sais faire, alors dans quelques semaines je posterai aussi mes créations sur audiofanzine et tu pourras a ton tour venir en dire du mal, je n'ai rien contre après ce que je t'ai dit (Ca n'avais pas un caractere méchant, ce n'est pas dans ma nature mais quand c'est pas bon je le dis et quand c'est bon je le dis aussi)


Christophe
6
DJTotof n'essaies pas de te justifier je t'en prie c'est encore pire, achetes toi plutot un bon dictionnaire et regardes ce que veut dire "house" quant a ta critique supplementaire truffee de lieux communs de la variete mondaine, donne au moins l espoir aux autres qu on peut encore ecouter avec ses oreilles relier au coeur d un seul canal sans faire l analyste a la petite semaine, il faut savoir dire: "Je n'aime pas" un point c est tout. :fleche:
En bref, j'ai paye 5 brouzoufs pour mettre ce Maximus en ligne sur AF, si une personne veut donner son avis, quelqu'il soit, je n ai rien contre, c est un echange, une facon de s ameliorer par le biais de la musique, notre seul lien autiste avec la realite, tu es loin de tout ca mon petit bonhomme et c est pour ca que je n accepte pas ta trace sur ma route...
KIKTAXUM :??:
7

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx