Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier essai ds le style.

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Premier essai ds le style.
Hello à tous, n'ésitez pas à me laisser vos impressions et keep the groove :mdr:
2
Bon, vais pas y aller par 4 chemins, je trouve ça très bien fait :bravo: , pas grand-chose à dire quoi (j'suis pas expert house non plus).
Si, peut-être qu'il manque un vrai break au niveau des percus, ça saoule quand même un peu d'avoir le même beat pendant 5' et pis la fin ??

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Yes tu as tout fait raison c pourquoi j'attends de recupérer mes preamps pour enregistrer un batmann dessus... :clin:
4
Aller Flag j'ecoute ce soir!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Salut!!

c assez joli le mix est clair la qualité de son est bonne... la gratte est bien maitrisé rien à dire la dessus y a un beau potentiel mais niveau construction je trouve qu'il ne se passe pas grand chose... c beau mais on attends un truc qui vient jamais ds la mesure ou la house est quand même une musique dansante et ceci aussi bien ds la son club (fuck tek house progressive shit - message subliminal - ) que ds la house la plus deep... donc en gros ca manque de progression, de break marqué (déjà été dit) et le beat est un peu plat (manque de relief)... bon apres ca peut être un style je parle d'apres mes gouts... en fait on a l'impression d'un morceau ds lequel tu laisses courir un beat et t'improvise ensuite dessus... en fait en bossant les arrangements y a moyen de faire du bon!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Lux

la prod est tres bonne :bravo: mais il faut construire un peu plus , trouver un "theme" mélodique ...
7
Ah ah vous etes durs los gringos (j'en ai pourtant chié grave pour la prog drum !) cela dit c vrai que je me suis fait plaisir pour l'impro, le thème aussi c de la guitare...- de toutes facons, je souhaite le rejouer live avec un orchestre et réenregistrer une demo (live ossi) mais g besoin d'un DJ pour mettre les ambiances avec des loops en plus du batman

que veux-tu dire par theme melodique? il me semble qu'il y en a un non? peut-etre que tu fais reference à un theme + depouillé qui reviendrait souvent comme un gimmick?
pour ce qui est du style house, je ne savais pas vraiment ou mettre ce titre, je le vois un peu comme : on se fait un gros stouff et on se laisse aller aux reveries... cela dit je vais replancher dessus c sur... :clin:

Citation : il manque un vrai break au niveau des percus, ça saoule quand même un peu d'avoir le même beat pendant 5' et pis la fin ??

pour ce qui est du rthm qui dure à s'ennuyer grave, réécoutes tu vas entendre pleins de choses qui ne sautent pas aux oreilles de suite...
8
La prog rythmique est excellente

et franchement , tu as moyen de faire qqchose de pas mal avec ce titre

par thême j'entendais effectivement un truc genre "gimmick" , qui se retient :8)
9
?????ais que je viens de piger un truc. les breaks dont tu parles c'est par exemple un ou des passages sans dms, juste des claviers ki mettent l'ambiance etc... i see i see :8) he he ! en fait je n'ai qu'à écouter les demos sur le site pour m'en appercevoir merci les gars :bravo:
En fait ça semble etre une constante ces passages où tout change mais la pulse reste...?
10
Perso, je trouve ca excellent..énorme, j'ai les meme voix d'aéroport ! je vais arreter avec ces samples, sinon tu vas m'attaquer pour plagiat :mdr:
le manque de break ne me dérange pas du tout, justement, comme dit lux, ca donne un esprit d'impro à la chose, un truc tres "flottant". c'est une construction plutot originale, surtout sur les quelques reprises subtiles, c'est peut etre ca le probleme pour certains, y a beaucoup de choses subtiles et il faut vraiment écouter profondément pour les percevoir.
superbe son de gratte, avec des belles envolées :bravo:
bref, tres atmosphérique tout ca.
par contre, chez moi la fin coupe brutalement à 5:01, tu l'as pas fini ?