Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Des avis pour mes premiers morceaux ?

Mode clair
  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 178 vues
  • 5 followers
Space Hymen

Space Hymen

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 14/12/2015 à 22:47:33
Hey la populass !
Je fais appel à vos esprits de critiques aguerris !
J'ai commencé à bidouiller sur Ableton y'a quelques mois de ça et j'aimerais avoir des retours (seulement positifs bien sûr.. :lol:) sur mes deux premières tracks.
C'est orienté House (me semble) avec un tout petit peu de basses looourdes.

:fleche: https://soundcloud.com/kinh-6

Merci :)

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 22:49:46 ]

Space Hymen

Space Hymen

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 22/12/2015 à 00:45:34
Aucun avis? :(

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Hit !

Hit !

17682 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
3 Posté le 22/12/2015 à 02:30:15
x
Hors sujet :
Hello/Goodbye, beatleserais-je...:-D

Euh... Non, je n'ai pas d'avis sur tes compos, que j'avoue avoir écouté en diagonale : il ne faut pas m'en vouloir : cette musique ne me correspond pas, je ne suis jamais parvenu à m'y faire :-D.

Bon. Maintenant que te voilà bien avancé avec ce que je raconte, j'avoue venir vers toi pour une raison qui me chatouille un peu derrière le front :

Sur l'écran où apparaissent tous les topics les uns derrière les autres, le tien (ton topic) apparaît être né sous le nom de "Coldwolf".
Bien.
Mais une fois ton topic "cliqué", on se retrouve donc bien sur ton thread, mais là, ô surprise, c'est un autre nom qui agit et il n'y a plus trace de ce Coldwolf nulle part dans tes 2 premiers posts :?!:

Kézako ?!...

phoenix66

phoenix66

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 13/01/2016 à 06:39:26
coucou alors moi j'ai écouté ta musique personnellement je verai bien le 1er morceau dans un film (musique de circonstance) par contre le second morceau se dance.
Félicitations tu n'as plus qu'à persister et à t'inscrire à la sacem sur le bon chemin tu es.

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 06:41:38 ]

Mr. Heli

Mr. Heli

6 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 17/01/2016 à 22:07:54
Salut! Je viens d'y jeter un oeil (ou une oreille plutôt :8)) et je trouve que ta dernière production est plutôt bien réussie !

phoenix66

phoenix66

9 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 28/01/2016 à 07:36:36
moi personnellement j'ai acheté ma licence live 9 suite mais pour l'instant je compose avec garageband.
:-D

KINH

KINH

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 15/02/2016 à 23:24:02
Hey, je viens de voir vos réponses ( plutôt sympas d'ailleurs :D ). Effectivement Phoenix66 tu tapes dans le mille puisque mon "objectif" est de faire du son pour l'image ;). Merci Mr Octatrax j'ai écouté quelques uns de tes morceaux, c'est plutôt propre dans le genre ;).
J'en profite pour dire que j'ai posté ma dernière production sur soundcloud donc j'attends vos avis avertis :) (C'est répétitif je sais :-D) => https://soundcloud.com/kinh-6/arturias-lines

PS: Passes sur ableton phoenix :p
PS2: Encore changé de pseudo et de compte, impossible de me loguer avec l'ancien :fache: (kilécon).

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 23:26:04 ]

KINH

KINH

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 08/04/2016 à 16:37:37
Coucou les musicos, dernier compo en date => https://soundcloud.com/kinh-6/new-rise-rework
Toute opinion est la bienvenue =)

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 16:39:12 ]

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.