Sujet Des avis pour mes premiers morceaux ?

Mode clair

3 posts au compteur
Premier post
1 Posté le 14/12/2015 à 22:47:33
Hey la populass !
Je fais appel à vos esprits de critiques aguerris !
J'ai commencé à bidouiller sur Ableton y'a quelques mois de ça et j'aimerais avoir des retours (seulement positifs bien sûr.. :lol:) sur mes deux premières tracks.
C'est orienté House (me semble) avec un tout petit peu de basses looourdes.

:fleche: https://soundcloud.com/kinh-6

3 Posté le 22/12/2015 à 02:30:15
x
Hors sujet :
Hello/Goodbye, beatleserais-je...:-D

Euh... Non, je n'ai pas d'avis sur tes compos, que j'avoue avoir écouté en diagonale : il ne faut pas m'en vouloir : cette musique ne me correspond pas, je ne suis jamais parvenu à m'y faire :-D.

Bon. Maintenant que te voilà bien avancé avec ce que je raconte, j'avoue venir vers toi pour une raison qui me chatouille un peu derrière le front :

Sur l'écran où apparaissent tous les topics les uns derrière les autres, le tien (ton topic) apparaît être né sous le nom de "Coldwolf".
Bien.
Mais une fois ton topic "cliqué", on se retrouve donc bien sur ton thread, mais là, ô surprise, c'est un autre nom qui agit et il n'y a plus trace de ce Coldwolf nulle part dans tes 2 premiers posts :?!:

Kézako ?!...

9 posts au compteur
4 Posté le 13/01/2016 à 06:39:26
coucou alors moi j'ai écouté ta musique personnellement je verai bien le 1er morceau dans un film (musique de circonstance) par contre le second morceau se dance.
Félicitations tu n'as plus qu'à persister et à t'inscrire à la sacem sur le bon chemin tu es.

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 06:41:38 ]

Mr. Heli

Mr. Heli

6 posts au compteur
5 Posté le 17/01/2016 à 22:07:54
Salut! Je viens d'y jeter un oeil (ou une oreille plutôt :8)) et je trouve que ta dernière production est plutôt bien réussie !

9 posts au compteur
6 Posté le 28/01/2016 à 07:36:36
moi personnellement j'ai acheté ma licence live 9 suite mais pour l'instant je compose avec garageband.
:-D

2 posts au compteur
7 Posté le 15/02/2016 à 23:24:02
Hey, je viens de voir vos réponses ( plutôt sympas d'ailleurs :D ). Effectivement Phoenix66 tu tapes dans le mille puisque mon "objectif" est de faire du son pour l'image ;). Merci Mr Octatrax j'ai écouté quelques uns de tes morceaux, c'est plutôt propre dans le genre ;).
J'en profite pour dire que j'ai posté ma dernière production sur soundcloud donc j'attends vos avis avertis :) (C'est répétitif je sais :-D) => https://soundcloud.com/kinh-6/arturias-lines

PS: Passes sur ableton phoenix :p
PS2: Encore changé de pseudo et de compte, impossible de me loguer avec l'ancien :fache: (kilécon).

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 23:26:04 ]

2 posts au compteur
8 Posté le 08/04/2016 à 16:37:37
Coucou les musicos, dernier compo en date => https://soundcloud.com/kinh-6/new-rise-rework
Toute opinion est la bienvenue =)

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 16:39:12 ]