Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ==Nouveau sur CUBASE SX need Help !==

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
1 ==Nouveau sur CUBASE SX need Help !==
Salut a tous je vien d acquerir CUBASE SX ...... j aimerai savoir si il es possible de recevoir des conseils online . de votre part ou d'un site internet .. didactiel (ultra debutantneewbi noob ) ... Merci a bientot :)

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

2
Salut,

voici la bible ;) en tout cas de très bonnes infos remises à jour fréquemment

https://www.espace-cubase.org/

n'est ce pas Mr cubase aka Spawnix

(si jamais : si l'Espace cubase est la bible Spawnix est Dieu ;)

c'est lui que tu dois assombrire de questions, mais seulement après avoir lu le manuel hein !!
3
Merci de ta reponse rapide .je sui sur le site !! ... je n ai pas la manuel ..
es il possible juste avec Cubase sx +carte son + bonne enceintes + pc de cree de bon morceau house ( enfin plus des remix et des truc a base de sample existant ...de morceau que j aime bien ?! ?
ou faut il un clavier ? si oui a kel prix ...!!
Merci car la j ai le logiciel mais je n arrive pas a en sortir le moindre truc ...
==Mode NooB activeD !==
Et un autre truc ke je recherche (surement fo il un clavier midi ) ... un logiciel (plugin?!)))?) qui peut cree par exemple un ligne de basse .
'genre tu apui sur DO ta une basse en do , tu apui sur re une basse en re..
et d autre pour d autres instrument du meme pincipe . esce que vs me comprenez .

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

4
Lu

oublie cubase et commence par fruity ou reason , au moins t'arriveras a te faire plaisir direct.

cubase pour debuter c'est po top.

bon courage :)
Amsterdam Vibrations
5
Merci , mais je fait vraiment ca ds l optique de sortir d ici quelques temps une prod .alors temps qu a faire pkoi pas debuter sur le ToP :) ......
merci qd meme de ton conseil .

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

6
Cubase sans manuel lol :bravo: amuse-toi bien tu ne te rends pas compte que pour commencer ça va pas être facile... :bravo:
7
Et puis normalement il est fourni à l'achat de cubase ....
8
Lu

sans manuel et peu de connaissance de cubase , accroche toi pour sortir un bon morceau , fruity et reason sont loin d'etre pejoratif , apprends reason tu feras direct tes morceaux (bon ou pas ? ca tiens qu'a toi...) et apres apprends cubase et met reason dedans en rewire, en plus a mon avis c'est beaucoup plus formateur ...

bye
Amsterdam Vibrations
9
Merci de tes conseil .. je vais voir si je peut choper frutty ou reason ...
en fait j ai 2 amis qui von m initier a cubase c la meilleur des formation (mieux ke la notice ! )
. c vrfai que sans ca ca va etre chOOO! !

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual