Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes débuts en house

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes débuts en house
Bon, c'est ma première compo house achevée, j'espere donner du plaisir à vos oreilles...

http://coolzero.chez.tiscali.fr/trucs/yelowbeta.mp3

(fait sur reason)

désolé pour le bitrate mai je peu pas mettre des fichiers de plus de 4 megas :((
2
Euuuh ca marche pas ??
il me fait erreur 403
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3
Tu dis que tu as sorti un disque deja?
4
Bon sinon pour "yellowbeta" , je trouve que c'est un peu fade. Le mixage est bon mais ça manque d'elements et d'evenements...je trouve que c'est plat.
5
Non non, j'ai rien d'officiel à mon actif
6
:8O: heu...moi non plus g pas acces a la page...
7
Salut!!

Je trouve ca assez sympa même si c un peu abstract pour moi.. c un peu long à debuter, mais quand la bass arrive l'ambiance est bien installé... je trouve qu'avec qq samples de voix ou qq effets de percus en plus tres laidback, ca romprait un peu une certaine monotonie... mais ca reste bien fait et plaisant à ecouter surtout quand on vient de se lever comme moi!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Moi non plus ca ne marche po
9
Clique droit -> Enregistrer la cible sous.
C'est pourtant pas compliqué... :mdr:
10
Comme l'a dit Lux cette compo est plaisante à écouter au réveille. Je vais peut-être redire ce qui à été dit, l'intro est un peu longue. La bass arrive trop tard.

Enfin c'est mon avis.

Quelque chose qui pourrait rendre ta compo sympa, serrait d'apposer quelques rifts de guitare électrique avec une bonne disto et un petit echo. Et puis biensur d'ajouter des voix (samples ou autres...).

Voila, bonne chance pour la suite.