Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve ca assez sympa même si c un peu abstract pour moi.. c un peu long à debuter, mais quand la bass arrive l'ambiance est bien installé... je trouve qu'avec qq samples de voix ou qq effets de percus en plus tres laidback, ca romprait un peu une certaine monotonie... mais ca reste bien fait et plaisant à ecouter surtout quand on vient de se lever comme moi!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Clique droit -> Enregistrer la cible sous.
C'est pourtant pas compliqué...
0
soundspirit
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 31/08/2004 à 02:26:43
Comme l'a dit Lux cette compo est plaisante à écouter au réveille. Je vais peut-être redire ce qui à été dit, l'intro est un peu longue. La bass arrive trop tard.
Enfin c'est mon avis.
Quelque chose qui pourrait rendre ta compo sympa, serrait d'apposer quelques rifts de guitare électrique avec une bonne disto et un petit echo. Et puis biensur d'ajouter des voix (samples ou autres...).