Sujet Demande d'avis sur nouveau Titre - House Electro -

• 909 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur nouveau Titre - House Electro -
Mon site officiel est enfin online
venez decouvrir quelques morceau et Remix House

quelques avis sur les morceaux seraient sympa...

Toujours pas de réponse :(( depuis Aout!
Vraiment pas cool les gars...
Salut

C t à cause des vacances!! :8) j'ecoute des que je peux... au boulot c pas possible!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Ca ressemble à ce que je faisais avec mon AMIGA il y a 10 ans avec Powersound (digit en 8 bits).
Salut coucou28...

ayant le même son que moi, il y a 10 ans,
je voudrais bien ecouter ce que tu fais aujourdhui!
tu as un lien?
C'était une boutade.
Si seulement j'avais gardé tous les mod que j'ai fait avec mon vieux MIGA, j'en ai la larme à l'oeil rien que d'y repenser.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que l'espect répétitif des samples vocaux me rappelle beaucoup les remix que je faisais avec des samples d'Eurythmics, technotronic, confeti's, etc...
Je ne savais pas que cela portait le nom de House Electro.

J'espère que la moutade ne t'est pas trop montée au nez :)
L'intro en flash est sympa, malheureusement, je ne peux pas lire tes fichiers, car il faut pour cela installer un lecteur real media qui fait bugué mon ordi...et qui de plus est une vrai plaie pour mon firewall...si tu pouvais poster ton mp3 je pense que ca augmenterait ton webomat d'aux moins une visite ;)
Désolé buzz!

Mais je suis pas trop mp3 :(
Depuis mon 1er poste au mois d'aout , des titres et des remixs se sont ajoutés.
Heu....
alors je trouve la basse un pey trop presente sur le mix de movin on up
pas assez de kik
eet le break est trop brusque, il faut quand tu filtre comme ca mettre une reverb qui ne soit pas filtree elle meme.
en gros tu filtre d'un coup et tu reverb le coup de filtre et ca te donne un effet continu sur 2 secondes.... et pareil pour la reprise du theme.

perso je prefere pleasure of love :bravo:
Salut!
JE te donnerais volontiers mon avis, mais je n'ai pas real media, et je hais ce logiciel!
Honnêtement, je pense que si tu mettais tes compos disponibles en mp3, tu aurais déjà plus de succès.
Enfin j'en sais rien en fait, mais moi je n'écoute aucun fichier encodé en real media, et je dois pas etre le seul.