Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oué c d'la house qui a avalé un delay!! merci!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
athome
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/09/2004 à 11:40:16
heu... c'est une façon de voir les choses
Sinon tu as pris le temps d'écouter toutes les prods At Home Records ? parceke les morceaux sont plutot longs (7-8min en moyennes...) et puis ya 2 mixes -> 1 de yum (micro-apréromix1), c'est moi et celui de Seb -> Mix4Web5 <The Lover>....
yep
commentaires ou review par track bienvenus
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/09/2004 à 12:55:20
Waou,c'est le son dont je reve... c'est de la bombe ce que vous faites !!
vous utilisé quoi comme matos pour faire ce son ?
0
athome
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/09/2004 à 14:39:55
Meeeeeeeeerci meeeeeeeeerci...
le matos :
un peu de cubase,
un peu de fruity,
un peu de s3000,
un peu de groovebox,
un peu de rhodes,
un peu de bricolage,
un peu de passion,
un peu de protools
et voila
0
Numax
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/10/2004 à 12:34:05
Hello
je traine plutôt sur les forums "guitare", mais là, je suis tombé par hazard sur ton post et "ça arrache le slip"
Bien sur j'aime l'Elektro, of course, et je vais mailé à tous mes potes pour qu'il visitent ton site !!!
0
Life ain't no competition
dechampfleury
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 24/10/2004 à 16:36:57
J'aime ce que vous produisez...malgrès tout le son est vieillot. J'ai l'impression d'écouter des prods de 94...genre club 69!
Mais pourquoi pas!