Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2004 à 14:55:17Morceau de deep house/lounge . des avis ?
Salut a tous !
Voila, ça fait quelques temps que j'ai fais ce morceau , "Loung Music", fait avec un ami qui y a joué quelques lignes de guitare.
C'est dans un style deep house/ lounge, mais il manque encore du travail au niveau des compressions, égalisation et mixage des pistes, et j'aimerais avoir vos avis .
p.s: j'ai choisi comme titre " Lounge Music" , mais je pense qu'un titre comme "Evasion" serait plus approprié etant donné que la partie mélodique ne garde pas de theme constant durant le morceau... et "s'évade" vers diverses sensations et ambiances... bref a vous de jujer
Ahahaha désolé , j'ai oublié le lien ... ( la fatigue on va dire )
Je l'ai rajouté dans le premier post ...
voilou
A+
kro
0
multiform
15289
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4Posté le 24/09/2004 à 15:23:51
Le mix est bien équilibré.
Ca se laisse écouter tranquille mais ça manque d'un truc qui vienne un peu bouscouler tout ça car l'ambiance reste un poil monotone.