Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
eeeet ouais tu bouges ton boule tu cries encore ! et jte comprends! aller lache moi ton ptit commentaire clubber qui aime les sons bien cheesy!
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/10/2004 à 05:05:45
C'est sympa, y'a une très bonne maitrise des samples. Fraudrai que j'écoute l'original pour comparé.
T'as fait ça comment ? directement en resamplant le morceau ou avec des samples fournie pour un remix ?
Pour ma part, je pense que t'aurai du kicker encore plus le beat pour avoir un truc vraiment house.
0
dechampfleury
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 16/10/2004 à 14:25:00
Putain g t bien bourré moi hier soir pour mettre un message pareil. Merci pour ton comment. En fait pour le kick, c pas très grave c clair qu'il tappe moyen, mais bon au mixage çà peut être facilement arrangé. En fait la version originale, c donc michelle branch - the game of love. j'ai choppé les samples sur un mp3 de la dmoiselle, et pi après sous reason g arrangé la chose pour qu'elle soit plus groovy. Le morceau originale est vachement bien mais manquait de pump.
Et t'as écouté Dirty Disco Deadly Day dans mon autre post ?