Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos House

Yeaaah mais bouge ton boule que diable !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Yeaaah mais bouge ton boule que diable !
http://mc303.free.fr/sonsentiers/Michelle%20Branch%20-%20the%20game%20of%20love%20(De%20Champfleury%20Club%20mix).mp3

eeeet ouais tu bouges ton boule tu cries encore ! et jte comprends! aller lache moi ton ptit commentaire clubber qui aime les sons bien cheesy!
C'est sympa, y'a une très bonne maitrise des samples. Fraudrai que j'écoute l'original pour comparé.

T'as fait ça comment ? directement en resamplant le morceau ou avec des samples fournie pour un remix ?

Pour ma part, je pense que t'aurai du kicker encore plus le beat pour avoir un truc vraiment house.
Putain g t bien bourré moi hier soir pour mettre un message pareil. Merci pour ton comment. En fait pour le kick, c pas très grave c clair qu'il tappe moyen, mais bon au mixage çà peut être facilement arrangé. En fait la version originale, c donc michelle branch - the game of love. j'ai choppé les samples sur un mp3 de la dmoiselle, et pi après sous reason g arrangé la chose pour qu'elle soit plus groovy. Le morceau originale est vachement bien mais manquait de pump.

Et t'as écouté Dirty Disco Deadly Day dans mon autre post ?