Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yep ! Ecoutez moi çà !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yep ! Ecoutez moi çà !
Voila ! ba j'attends vite vos avis ! J'ai confiance en cette compo, entièrement réalisé avec fruityloops studio et je sens que vous allez aimé :D: .
2
Up !
3
Re Up ! :x: Ecoutez s'il-vous-plait !
4
Pwah Pwah Pwah ! Chui seul au monde.... :(
5
Dernier éssai......
Vraiment aucun amateur pour ma compo ?

Je vous le dis franchement et sans vouloir me vanter, mais je pense que vous ratez quelque chose :) .
6
Super pour ma voiture tunning ton truc :clin:

non franchement c'est bien fait mais c'est vraiement pas mon truc, hyper mainstream a la ghetta. je trouve ça pas beau du tout , mais bon il y a du boulot derrier, le son a l'air bien clean... mais j'aurais pas ecouté j'aurais rien raté !
7
Salut,
bon je pense pas que tu ais poster au bon endroit... c de la house ton mix ou equivalent... disons que le petit coté kitch des drums et de tes synth laisserais a penser a de l'electro mais ça s'arrete là :)
Coté inspiration j'aime pas trop, trop gaie (hahaha) et le son n'a pas de reel relief...
mais je repete, je pense que c'est juste un post mal placé peut etre qu'ailleur ils trouveront ça tres bien...
http://www.beyondtrash.com
http://www.nawarprod.com
8
Euh.... je suis d'accord, tu l'as vraiment pas rangé au bon endroit.............. disons que ça me rappelle plus du whigfield sans chant que du sin ou du NiN. Désolé.
9
Ok d'accord je le change de place ^^
à la base, je l'avais mis dans dance, mais comme j'ai vu qu'y avait tres peu de compos qui avaient d'avis, je me suis dit qu'on devait pas beaucoup aimé la dance sur ce site et si on voyait ce genre pour mon titre on éssairait meme pas de l'écouter (dites moi si mon hypothèse est juste ?).
Alors vite fait je l'ai mis dans instrial/electro voila.
10
Peut importe l'endroit , mais bon c'est sûr que la t'a peu de chance de trouver des gens qui vont aimer ! enfin, icii c'est des zicos, tu devrait peut etre essayer le forum de skyrock... :mdr: (le prend pas mal hein c pas mechant !)