Sujet de la discussionPosté le 19/03/2005 à 00:42:44Moby Lift Me up Tekhouse remix by Tristan Garnier & Dj Diablo
Bonjour à toute la communauté ! Voila je me permet de poster mon dernier remix travaillé avec Dj Diablo , un dj compositeur prometteur . C'est un remix du dernier Moby (Lift me up ) version tekhouse .
Bon c'est mon premier post sur AF , et je ne sais pas si ce post est trés "légal" et si il doit etre effacé pour des questions de copyright je le prendrai pas mal !
Enfin bon jettez un coup d'oeil si ca vous interresse , et laissez moi un ptit commentaire !
Je suis pas très tekouse, l'idée est sympa mais les coupures nettes du sample, j'accroche pas trop, ça me fait un peu penser à la reprise de California dreamin' version benassi...
(en écoutant juste le sample, hein!)
seulement, il a tendance à s'essouffler et comme un beau gateau sorti du four.
Pour tout dire, je reste sur ma faim, on aperçoit juste l'icône de MOBY par saccade, cela aurait été génial de reprendre ... juste une fois ... l'original sans coupure, entrer enfin dans l'arène (du clip) parmis la foule en délire ...
Mais c juste un petit plus, le remix est génial, un gros travail à l'évidence !
Merci pour vos avis ! C'est vrai que j'aurai aimé ajouter plus de sample vocal de moby mais c'est Dj Diablo qui a construit la base du morceau au niveau rythm & vocal et c'était assez difficile de la changer ! Ca reste quand meme une bonne experience pour nous 2 , en tout cas pour notre prochain remix on tiendra compte de vos remarques !