Sujet Avis sur ma compo

• 827 vues
  • 1 follower
1 Avis sur ma compo
Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce site , je trouve bien le contenu et les tests de matos (hardwares et softwares)
je vous soumet ma nouvelle prod electro et suis a l'ecoute de toute critique voila.A bientot

lien pour l'ecoute : https://www.soundclick.com/util/streamM3U.m3u?ID=2125411&q=Hi
Afficher le premier post
Hello pere founasse.. si tu es la.. alors je sens que ça va partir en steack :)

a@@
J'ai écouté anarchi.
L'intro est trop longue à mon gout.
Au début de l'intro, tes instrus sonnent VST jusqu'à 00:33, car après on ne le remarque plus quand le 3eme instru arrive (très beau d'ailleurs).
Peut être qu'un tout petit peu de saturation et une autre reverb pourrait changer ça.

J'ai écouté Anarch et j'ai bien aimé de 00:33 jusqu'à 01:21, ensuite je m'ennuie car c'est trop repetitif et sans originalité...

Ton morceau m'a fait penser aux productions de mouse of mars.

Provocateur d'extrême droite

Citation : Hello pere founasse.. si tu es la.. alors je sens que ça va partir en steack

Non pas pour le moment, j'essaye de me la jouer discret encore un peu de temps afin de me faire oublier des modérateurs.
Ensuite, j’attaquerais avec un petit hymne au terrorisme ou un I Love Bush and America.
Je me tâte pour le moment.

Provocateur d'extrême droite

Founasse > avez vous tenté l'expérience dont je vous ai fait part il y quelque jours ?

Hors sujet : Non, étant donné que je me lave une fois par an et que c'est dans une bassine (la beignore me servant à la découpe de mes cadavres), ça va être difficile je pense.

:??:

Provocateur d'extrême droite

Hors sujet : sinon moi j'ai toujours mes problemes de saignement,j'ai pas tres envie que le toubib me mette le doigt ! je dirais meme que c'est hors de question...
a part ça,vous allez bien ? j'ai repensé hier a nos début,quand vous vouliez me sodomiser...

Hors sujet :

Citation : j'ai repensé hier a nos début,quand vous vouliez me sodomiser

L'envie m'a passé, je me suis soulagé sur mon chien.

Provocateur d'extrême droite

Mouais, no comment... Vu le niveau de tes tracks... Ben... Heu.. No comment :mrg: