Sujet Avis sur ma compo

• 826 vues
  • 1 follower
1 Avis sur ma compo
Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce site , je trouve bien le contenu et les tests de matos (hardwares et softwares)
je vous soumet ma nouvelle prod electro et suis a l'ecoute de toute critique voila.A bientot

lien pour l'ecoute : https://www.soundclick.com/util/streamM3U.m3u?ID=2125411&q=Hi
J'aime bien le Love it's so hard, il est un pe long a partir mais c'est pa grave, c'est bien pour le mixer. Non séreiu il est rytmé et accrocheur se morceau !!! sympa je dirai :bravo:

Hors sujet : t'as trop séché les cours toi!

C'est fou c'que les Daft ont pu traumatiser comme personnes :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Djpuipui

je post simplement en réaction de l avis que t as laissé sur la track de lo fi! C'est scandaleux de porter un tel jugement, tu n'aimes pas OK moi non plus c'est pas mon style je suis pas tres house music mais respectes le travail et modères tes propos. Dans le style tu ne peux pas nier que sa prod est béton, après on aime ou on aime pas mais c'est bien produit c'est indéniable.

D'autre part, vois a revoir ton estime a la baisse ca ne pourra que t'aider parce que mon cher tu critiques le son de Lo fi que tu trouves pas assez cognant pour le kick mais j ai écouté sa compo et une des tiennes apres, laisses moi te dire que il a fallu que je pousse le volume pour avoir un effet similaire sur la tienne sans jamais y parvenir d ailleurs!
Et puis présenter ses tracks avec tant d'assurance(je fais référence a soundclick) t'as vraiment peur de rien...

Comme on dit en management le premier cap a franchir c est de passer de l incompétence inconsciente a l incompétence consciente!

Alors tu vois je suis virulent dans mes propos parce que moi non plus je n'ai pas pu "ne pas réagir" comme tu dis car je déteste les personnes qui ne respectent pas le travail des autres!
Bah ça c'est bien dit Coccinelle prod'!!! :bravo2:
Puipui,t'es vraiment un gros naze,les mecs comme toi me font gerber...
:beurk: a peine arrivé et déjas grillé
C'est vrai qu'il est assez :beurk: ton avis djpuipui :surpris:
Vibes > t'as vu,on est synchro :beurk: