Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle compo house

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle compo house
Voila ma derniere compo
donnez votre avis merci
http://ftpultras2.free.fr/mix/dark.mp3
My name is... charcutier
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Cool edit pour les samples et reason 2.5 pour les rythmiques et autres

Tu déconnes ? :oo: Soit t'es mytho et c'est pas ton track, soit il faut absolument que tu m'expliques comment tu obtiens un grain beatcrushé et bourré d'aliasing comme celui-là avec du soft ! :8O:
12
T'énerve pas comme ça lofi,tout vas bien se passer...

sérieusement,c'est vrai que c'est bien foutu
13
Vincent 2.0 > :mdr:

Non mais bon, c'est pas à un vieux singe... ;) C'est vraiment aliasé comme son !

Moi m'en fout, j'ai mes sampleurs, mais un mec qui produit des tracks de ce niveau sous soft, je sens que ça va en énerver plus d'un ici (tu sais, un peu du genre ceux qui disent "je sonne pas, mais c'est parce que j'ai pas de matos vintage" ;) ).

Sans dec, tu entends cette dynamique de ouf ?
14

Citation : Sans dec, tu entends cette dynamique de ouf ?

c'est clair,ca vas un peut dans le sens de ce que tu fais au niveau dynamique :bravo2:

mais dis moi,d'ou a tu sorti cette citation qui parle de cool edit et reason ?
y'a rien dans ce thread :?!:
15
Dans le thread dédié à son autre track , un peu dans le même genre à la fois hyper efficace et en même temps qui part un peu dans tous les sens... donc un peu en cou... :mrg:
16

Citation : un peut dans le sens de ce que tu fais au niveau dynamique

Merci :oops: Mais justement j'aimerais bien comprendre comment on peut obtenir ça avec du soft sans Digital Boost ou autre Analog Feel... :?!:
17
C'est quoi le "digital boost" ?
18
Vincent 2.0 > Le booster de dynamique de l'ASR-10. Le secret ! :8)
19
Tu parle souvent de l'asr 10 dans tes posts,ça a l'air d'etre une sacré bombe...
es ce qu'il existe aujourd'hui un sampleur qui le vaut ?
20
Vincent 2.0 > Sais pas :noidea: Y a d'autres sampleurs ? :mdr: