Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Chui pas trop house mais ya un style un peu daft punk ca va
0
Chez pas ! ! !
Anonyme
521397
5Posté le 05/03/2005 à 19:46:30
Nan , c'est pas mal , on dirait un peut daft au debut , mais la fin est trop repetitive , varie ou renforce ton son ;)
0
fabricep68
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/03/2005 à 20:36:35
Eh bien, et bien,
Moi j'en penses qu'il y a de la suite dans tes idees....
Sachant que chaque avis reste subjectif, parce que la musique
reste une histoire de gout, ton morceau est intéressant, mais un peu
trop repetitif (il est vrai que la house est repetitive!!!!)
Sinon il y a de la recherche dans le style et ca c coule.
J'aime beaucoup, reste que tu devrais faire evoluer tout ca en y
fracturant le theme....
voila, bonne zic rookie.
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 06/03/2005 à 00:12:49
Pas mal
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/03/2005 à 19:54:18
Pas mal du tout ds le genre :-)
un poil répétitif peut être
0
rookie
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/03/2005 à 00:34:19
Merci, pour vos commentaires.
Si vous avez des avis plus techniques, sis preneur aussi.
0
My name is... charcutier
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 14/03/2005 à 22:55:38
Ouah Mais c'est super bien ça ! Un nouveau talent house sur AF qui a failli passer inaperçu !
Le début du track m'a fait dresser les cheveux sur la tête ! Je peux te dire que c'est rare.
J'adoooooooooooore
Vraiment bon, miam !
(enfin sauf les p'tits cris de meuf en rut et les breaks à deux balles avec des p'tites voix que je trouve vraiment cheaps).
Trop bon le beatcrusher à l'ancienne ! T'as fait ça avec quoi ? Ca pue le sampleur vintage ! Quelle dynamique ! On dirait un ASR-10 en 12 bits / 33 Khz (surtout les effets) ou même une SP pour les drums !
Bon, tu me fais le plaisir de retourner bosser rapidement sur ce track qui peut faire une bonne grosse baballe à dancefloor à l'ancienne, et met-moi stp des breaks de drums ou de samples découpés ou filtrés, et pas des p'tits passages sans aucun rapport qui paument le danseur et qui me gâchent grave le plaisir.
De toutes façons, si tu le rebosses pas, je te remixe ! J'aime trop la boucle, elle me donne envie de sauter partout !