Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher un filtre actif

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 14 472 vues
  • 9 followers
1 Comment brancher un filtre actif
Salut a tous voila mon probleme c que j ai un filtre actif 2 voix et ma question c combien d ampli je peut brancher dessu merci d avance.
2
Ben ça dépend de ce que tu veux faire! Rien n'interdit de brancher les entrées de deux amplis en parallèle par exemple. Et puis si tu bridges un ampli, il ne compte que pour un canal. Il en faudra donc deux pour les voies gauches et droites... à moins que ce ne soit une voie mono (courant pour un sub).
Donc il faut que tu précises tes besoins.
3
Comment branche ton deux ampli en parallele pouvez vous me dire ou je peut trouver un shema merci d avoir repondu
4
J ai trois ampli et un filtre deux voix.
5
Pour ce qui est de brancher les amplis en parallèle, un câble Y suffit, et certains amplis ont une sortie et une entrée en parallèle donc des câbles tout simples font l'affaire. fais une recherche, ça a été évoqué de nombreuses fois.
Avoir trois amplis et un filtre ne me dit rien: quel système veux-tu confectionner: 2subs + de tops? 1 sub + 2 tops? Autre chose? Quelles sont les enceintes que tu vas mettre dessus?
6
Sur un ampli 2x600 watt rms de caisson de 500 watt rms
ampli 2x300 deux caisson 250 w rms
ampli 2x100 deux trompe d aigue
comment filtre tout sa merci
7
Salut
quels sont les modeles de tes amplis ?
8
Ampli mac mah slx600
ampli audiophony as 620
ampli sans marque 2x250 w rms
9
Desoler le dernier ampli c un 2x100 w
10
Et ton filtre c'est quoi ?
parce que brancher tes 2 amplis sur la sortie sub c'est faisable mais il va te manquer du medium car tu dis avoir une trompe aigu
mais il n'est pas tres bon de couper les caissons basses plus haut que 150 voir 250hz d'ou le trou entre tes caissons et tes aigus