Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2012 à 07:30:06THE T.RACKS DS 2/4
Hello alors j'utilise le THE T.RACKS DS 2/4 pour mon caisson de basse Wbin et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer les fréquences a entrer , et comment les entrer car je call rien , tout est en anglais , je ne my connais pas en hertz et tout se bordel alors ces pour sa que je vien ici en espérant avoir de l'aide ^^ ! Et si j'utilise une sortir ou deux ? car javais déja fait les branchement une foi mais je ne me souvien plus j'ai un doute sur le branchement .
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 26/11/2012 à 12:57:54
Salut,
pour répondre de manière complète il faudrait que tu précises le modèle du caisson et le HP monté dedans (et éventuellement l'ampli, mais ça ce serait pour la partie limiteur ^^)
est-ce que tu as le logiciel et la possibilité de brancher le T.racks sur ton PC ?
Je ne peut pas installer le logiciel sur mon pc , et ces un W bin de martin audio je ne ces pas plus sur la référence ^^ sauf que il fait 600w sous 8 ces tout , est petite doute ... pour bridger je met dans les deux rouge de chaque coter de lampli ?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 27/11/2012 à 11:17:58
Bon si pas de logiciel faut faire ça manuellement. c'est un peu plus fastidieux mais pas grave.
Je trouve pas d'infos sur ce caisson :/
Je pense que tu risques rien en coupant en bas à 40Hz et en haut autour de 110Hz, le tout en Link-riley 24dB/octave
après je te donne ces chiffres au pif. quelqu'un qui connaît ces caissons te donnera un meilleur réglage ^^
pour bridger oui c'est sur les deux bornes rouges. Il me semble que la borne qui est normalement la "+" va sur le rouge de gauche et celle qui est normalement la "-" sur le canal de droite, et le signal d'entrée est à brancher sur le canal de gauche