Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia prépare un nouveau produit

  • 49 réponses
  • 23 participants
  • 3 266 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia prépare un nouveau produit
ik-multimedia-15.jpg
Il arrivera sur Terre le 29 octobre, saurez-vous deviner de quoi il s’agit ?



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Cpierredon :
Une moulinette à ruban horizontal à déviation hélicoïdale compensée virtuelle ?


avec clamouille à sous-bassement ou pas :mrg: ?! :clin:
22
Une cabidole à renversement progressif avec un dépitèle sensitif à variation linéaire.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

23
Une cabidole à renversement progressif avec un dépitèle sensitif à variation linéaire.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

24
Je suis un grand fan de IK, mais le teaser c'est sur une série Netflix sur MARS ? lol
25
Par contre le fait que ce soit la galère complet pour upload leurs banques de sons... ça n'inspire personne...
26
J'aime bien leur logiciels (surtout Amplitube) mais faudrait tout de même revoir certain trucs : le téléchargement !!!!
27
J'ai acheté TOTAL STUDIO MAX 2 en promo, et j'en suis méga satisfait MAIS le système d'UPLOAD est vraiment pourri par rapport à Native Instrument ou Arturia. En gros; il n'y a pas de téléchargement automatique, il faut se farcir les fichiers.zip, beaucoup de manipulations pour installer leur soft...
Ceci dit, c'est de bon logiciels, juste chiant à installer...
28
En gros,
Si un mec D'IK lit audiofanzine : P'tin faites nous un installateur ^^ (comme Native, Arturia, etc...)

[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 17:55:04 ]

29
Avertissement de la modération :
J'ai nettoyé le topic et les insultes. Campbieil, poster 5 messages à 20 minutes d'intervalles pour dire la même chose et alors que personne n'avait eu le temps de réagir entre temps est perçu de façon négative. D'où la réaction (fondée sur le fond et pas sur la forme) d'un autre membre. Retour au sujet calmement.
30
Avertissement de la modération :
J'ajoute qu'il ne faut évidemment pas poster 2 ou 5 ou 43 messages de suite. Si personne n'a répondu depuis son message et qu'on veut ajouter quelque chose, il faut éditer son message (petit crayon) pour le compléter. Après 2 (ou 3 je ne sais plus :mrg:) messages postés après notre dernier message, il n'est plus possible d'éditer. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.