Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
WHOU WHOU WHOU 14eme en force et en puissance rue du chateau reprezante !!!!!
c'est bon de se sentire entouré par les siens
moi je propose de lister le matos du 14eme pour pouvoir monter un petit collectiffe et se pecho un local et mettre notre matos en commun et surtout se preter du matos si besoin
c'est comme ça le 14 !!!
Bha pour le meuf je veux bien mais pas la mienne alors !!!
bon alors moi si ça vous branche mon histoire de se filer un coup de pogne entre pti gars du 14
moi j'ai a proposer un spd11 un rode NT1 un envoice mindprint c'est pas grand chose mais bon c'est deja un debut non
0
SPUD sound design et+
Anonyme
5238
36Posté le 09/05/2005 à 18:02:33
Le plus important, c'est un local...
si deja on se faisait un apero? pour ce rencontrer?
0
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 09/05/2005 à 18:06:52
Yep c'est vrais que le local c'est deja un bon début
0
SPUD sound design et+
Cidre Barrette
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 09/05/2005 à 21:51:45
Ouais pour un un apéro je suis ok!
0
Anonyme
4758
39Posté le 10/05/2005 à 02:44:49
14e powa
rue daguerre reprezent
0
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40Posté le 10/05/2005 à 10:03:32
Dis donc en parlan de la rue daguerre il ne devais pas monter dans un bistro ou je ne sais quoi (j'avais lu ça dans la page ) un local de repette pour les zikos ??