Inauguration du forum paris 14.
- 172 réponses
- 21 participants
- 4 626 vues
- 18 followers
Anonyme
Dom Janvier
Citation : Pourquoi le 15ème qu'est-ce qui ne va pas?
tu prends le 14ème et t'enlèves les resto.
Nan mais je sais pas ce que tu recherches Anaon.
Le 15 c'est la province à Paris.
Le 14ème c'est la Province à Paris avec des restos.
C'est la rive gauche quoi
Tranquille ...
Citation : et je confirme...mais bon c'est un peu tout le 14e qui est mort, non?
Non c'est pas encore complètement tué.
Attends encore une petite dizaine d'années et la boboisation/nettoyage de plaisance pernety.
Citation : Bof... j'ai deux pièces à losserand coté cour pour 550 charges comprises...
ouai ouai essais de t'acheter un jour ton 2 pièces
Anonyme
Citation : ouai ouai essais de t'acheter un jour ton 2 pièces .
j'acheterai jamais à paris... je serai parti dans un trou du cul de campagne bien avant!
Anonyme
Citation : j'acheterai jamais à paris... je serai parti dans un trou du cul de campagne bien avant!
+1
quoi que pendant la journée porte ouverte des ateliers d'artistes, j'ai visité des maisons de fou avec des jardins enorme et aucun bruit la campagne quoi...mais bon il faut certainement douillé un max...
il y a quand meme le parc montsouris qu'est sympa...
mais bon il ferme vachement tot...
de temps en temps il y a des bons concerts à la cité universitaire et à la fondation cartier
Dom Janvier
Denfert
c est comme pigalle, mais sans les magasins de musique
le plomb du cantal, c est cher et bondé mais une fois de temps en temps ca le fait grave
Anonyme
avec un nom pareil ca pose des doutes...
Denfert

Anonyme
bon moi pour s'organiser un apero, je vais pas etre libre tout de suite, je suis archi booké mais à partir de la 2e semaine de juillet, ca ira mieux je pense .
on peut dire le vendredi 8 juillet? ca vous va?
Anaon
ventrebleu
j'habite à Cachan !
Dom Janvier
Citation : "la province à Paris", c'est peut être un peu moins effrayant justement pour un provincial
bah clairement c'est un peu le principe car on a pas envie de vivre à Oberkampf toute l'année heinEn fait, disons que la rive gauche est loin d'être aussi dead que ça. En fait ce qu'on peut regretter c'est le niveau de vie et la pression sociale qui grimpe progressivement. Et des coins vers Malakof et Montrouge ca devient aussi assez recherché maintenant (prolongement ligne 4). Bref...
piaz
Citation : c est comme pigalle, mais sans les magasins de musique
Piaz
Anaon
Pinaise je raconte ma vie, désolé, merci pour les infos!
Anonyme
Citation : utopique de toute façon en grande ville alors Paris...
les seuls bruits que j'ai ce sont les petits oiseaux qui piaillent le matin (les petits piou-pious, pas les gros pigeons dégueux)
piaz
Mais je suis haut (10e).
Piaz
Anaon
thecitizens
Citation : non c'est vrai que notre quartier, c'est la dech pour la zik
Je te conseil l'entrepot (metro pernety), me rapelle plus du nom de la rue.
D'ailleur, à quand un show d'un AFien à l'Entrepot lors d'une soirée open scene ?
piaz
Hors sujet : ...J'annonce que je connais un appart d'environ 30m² rue du maine qui devrait se libérer dans le mois...
Sinon, moi, c'est Rue Friant, au-dessus des Assedics. C'est rigolo, mais je pense tous les matins qu'un jour, je trouverai ça pratique...
Piaz
aland
thecitizens
aland
Joe l'hindou
Citation : Sinon, moi, c'est Rue Friant, au-dessus des Assedics. C'est rigolo, mais je pense tous les matins qu'un jour, je trouverai ça pratique...
Je passe tous les jours dans ta rue !
Et l'épicier à coté de la boulangerie , c'est mon pote !
zthibaut
bon plan brioche de malade et pain de dingue ORTO CORPO ou pitete corpu c'est du bio et du super mega bon meme un peu trop attention c'est un peu chero comme tout dans le 14
Dom Janvier
Citation : dans le sens calme, pépère, c'est ce que je cherche (utopique de toute façon en grande ville alors Paris...)
spa utopique. Depuis ma fenêtre : bruit d'oiseaux, sons de cloche, pas une bagnole...
Paris c'est grand. Tout le monde n'habite pas heureusement Général Leclerc
Anonyme
je pense que t'a jamais passé le seuill des portes parce que à l'interieur de ces grands murs betonné il y a des vrais paradis sans bruits juste des pioupiou d'oiseau et beaucoup de verdure
sisi c'est vrai je te jure
- < Liste des sujets
- Charte