Je garde ce post dans mes favori, je sens les bons plans resto là
je comprends bien ton point de vue sur la salade landaise, mais je la trouve bien efficace (elle plombe le ventre comme il fauut sans debordé)
mais enzo ca me va trés bien.
t'as essayé fromage rouge ou la creperie juste à coté (je ne sais plus le nom mais c'est bien bon)
recement il y a aussi un bon resto coréen qui s'est ouvert (plus vers mouton duvernet (c'est vraiment bien)
autrement dans la rue de la tombe issoire, il y a un chinois qui dechire c'est trop bon qui s'apelle exo exquis.
attention c'est vraiment trop bon ce dernier plan.(a partir de 21h il y a plus de choix ...)
p..... il est 00:20 et j'ai faim.
merci dom janvier. (à cause de toi les filles vont se moquer de moi sur la plage à cause des bourlets...)
Citation : Autre bon plan : la brasserie à côté du gaumont alésia est un repère surprenant bon et pas foutage de gueule.
+1 c'est ma cantine quand j'ai pas d'idée de sortie : ça + ciné.
Enzo, c'est pas mal, mais pour se boire un coup vendredi soir, c'est un peu trop non ?
ATTENTION LA MEILLEUR PIZZA DU 14 NE SE TROUVE PAS CHEZ ENZO MAIS A LA TRATORIA CAMPAGNOLA AVENUE DU MAINE A COTE DES FLIC ET DE KILOUTOU
franchement si vous ne connaissez pas ce resto italien vous ne pouvez pas continuez a vivre dans le 14
Et dîtes, le 14ème arrondissement, c'est comment la vie là-bas? Vous vous sentez bien dans cette arrondissement? Est-ce facile d'y trouver un logement?
Enfin. T'as plusieurs secteurs :
triangle mairie : top cher, top bien, top bourges !!!
Entre général leclerc et montsouris : moins cher, un peu mort mais bon
plaisance : tout et nimporte quoi.
Pernety (jonquoi etc...): encore des bons plans mais ca grimpe
Rue d'Alésia : top bruyant.
Après t'as des variantes (rue du Chateau, av.maine etc...)
Globalement ça a bien flambé.
Sinon la vie c'est comme en province avec un poil plus d'animation et des bons restos.
Enfin je veux dire par rapport au 15ème c'est la totale éclate