Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Inauguration du forum paris 14.

• 172 réponses
  • 21 participants
  • 4 342 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Inauguration du forum paris 14.
Alors y a des gens dans le coin??? :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
51
L'autre jour j'ai vu une "sorte" de concert dans un atelier d'artiste

quand on vient du general leclerc et qu'on marche rue daguerre, il faut tourner à droite pour aller chez papa.

je pense que c'etait exceptionnel...
mais bon...

non c'est vrai que notre quartier, c'est la dech pour la zik :noidea:

bon alors les gars on s'organise une bouffe chez papa un de ces quatre?

aprés on prend nos djembé ou autre et on se fait un boeuf au parc montsouris (ou avant?)
52
Ouaip, le jour où ils auront l'électricité, parce que taper sur un Micron, c'est pas très mélodique :volatil:

Piaz

53
Bah c'etait plus dans le trip AF14 meeting.

si tu veux je te prete une percu (darbouka, maracas...)
ou mon didgeridoo
54
Cool - je m'achèterai une paire de mains et de poumons avant de venir, parce que je doute de mes facultés musicales avec des appareils non reliés au 220V, mais ce serait sympa de se faire ça, en effet.

Piaz

55

Citation : bon alors les gars on s'organise une bouffe chez papa un de ces quatre?

sérieux c'est la loose chez papa. au secours.

Allez au moins vous faire les meilleurs pizza du coin (et beaucoup plus) chez Enzo (rue daguerre, après l'espace pieton) :aime: :aime: :aime:
56
Salut dom janvier
dis-moi tu buvais pas un coup en terrasse hier aprèm dans le deuxième par hasard?
57
Chez enzo reservation obligatoire:oops2:
mais bon c'est vrai qu'elles sont bonnes ses pizzas

pourquoi c'est la loose chez papa? :oops:

c'est les nouveaux bol qui te font cet effet?

moi j'aime bien les salades landaise
58
Entre les deux, je vote pour Enzo si on me demande mon avis ...
et puis il y a une grande table ! :bravo:
59

Citation : Salut dom janvier
dis-moi tu buvais pas un coup en terrasse hier aprèm dans le deuxième par hasard?

pourquoi t'as vu un mec avec une sale gueule :mdr: ?

je réfléchis :roll:

la réponse est donc non.
:noidea:
60

Citation : Chez enzo reservation obligatoire

LOL nimp.

C'est parce-que t'y vas lors de ta sortie hebdomadaire le vendredi soir :bravo:
non mais papa les salades landaises je trouve ça moyen limite imposture je te fais la même chez moi mais force est de constater que c'est toujours plein à craquer ;) .

Sinon niveau salade maousse je préfère de loin le kanabar les fils avec son rhum arrangé maison :bravo: Sinon Ernest Cresson le mauricien assure un max pour pas grand chose.
Souvent blindé. Sinon le vin des rues le jour où vous voulez faire dans la gauche caviar avec du saucisson nappe à carreau hors de prix mais tellement roots 14 :mdr:
Autre bon plan : la brasserie à côté du gaumont alésia est un repère surprenant bon et pas foutage de gueule. Je passe sur le 14 juillet de Pernety ou les rencards bobos de l'entrepôt avec sa bouffe extra moyenne et sa non représentativité musicale (y'a pas que la world music french éthnique dans la vie). Le Félicie de l'avenue du Maine est la table à frime du samedi midi avec lunette de soleil et verre de rouge. J'en passe et des meilleurs.

Ici je suis dans le 15ème. Au secours l'ambiance. Convention c'est minable. La rue du commerce anecdotique. Pas mal l'ambiance Général Beuret mais appel à la populasse pour des repères sympas car ca sent la dèche à plein nez et les A/R métro rive droite régulier :bravo: