Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Inauguration du forum paris 14.

• 172 réponses
  • 21 participants
  • 4 332 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Inauguration du forum paris 14.
Alors y a des gens dans le coin??? :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
41
OH !

J'y crois pas :fou: un local de répét' dans le 14e !
42
Ho jy crois pas un local de repet' dans ma rue ?

c'est quoi cette info ?!
43
Ben j'avais lu dans la page qu'un bistro etait sur le point d'etre rasé et que les habitant du 14 auraient monté une sorte d'asso d'artiste pour le remettre en etat et fair en plus des ou uen salle de repette
SPUD sound design et+
44
Ah bah ça serait cool ça... c'est pas loin d'Alésia :bave:
Pour les coups de main, pourquoi pas.
Moi, à part mes claviers, c'est pas la folie furieuse du matos... mais ça peut toujours servir.

Piaz

45
Rue daguerre???
:fete:

ca serait chouette, une repet et hop une bonne bouffe dans l'un des fameux resto de cette rue (café d'enfer, fromage rouge, enzo...) et une glace chez amorino :humm:

mais bon franchement tant que j'ai pas vu, j'y crois pas (ca va plutot etre pour les peintres et sclpteur...?non?
46
Yep je penche ausii pour le "artistes :furieux: !!!" et pas pour les zikos
SPUD sound design et+
47

Citation : Ben j'avais lu dans la page qu'un bistro etait sur le point d'etre rasé et que les habitant du 14 auraient monté une sorte d'asso d'artiste pour le remettre en etat et fair en plus des ou uen salle de repette

bah déjà ils ont sauvé le rasage mais pour ce qui est de la salle de répette à mon avis c'est pipo.
48
Dom, t'es du 14e aussi ?

Piaz

49
J'étais...M° Duvernet reprezents....triangle d'or...resto gauche caviardisante...daguere...le félicie...plaisance....gaieté...parc montsouris...cité U...Denfert...Montparnasse...pernety...ciné Alesia...mais je suis plus très loin.
50
C'est vrai que c'est un chouette coin. Je ne connais pas vraiment les auters arrondissements de Paris, mais je crois que j'ai bien fait de trouver ça en arrivant de ma provi(e)nce natale.

Piaz