Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben j'avais lu dans la page qu'un bistro etait sur le point d'etre rasé et que les habitant du 14 auraient monté une sorte d'asso d'artiste pour le remettre en etat et fair en plus des ou uen salle de repette
0
SPUD sound design et+
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44Posté le 27/06/2005 à 11:51:47
Ah bah ça serait cool ça... c'est pas loin d'Alésia
Pour les coups de main, pourquoi pas.
Moi, à part mes claviers, c'est pas la folie furieuse du matos... mais ça peut toujours servir.
0
Piaz
Anonyme
5238
45Posté le 27/06/2005 à 18:01:07
Rue daguerre???
ca serait chouette, une repet et hop une bonne bouffe dans l'un des fameux resto de cette rue (café d'enfer, fromage rouge, enzo...) et une glace chez amorino
mais bon franchement tant que j'ai pas vu, j'y crois pas (ca va plutot etre pour les peintres et sclpteur...?non?
0
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46Posté le 27/06/2005 à 18:03:42
Yep je penche ausii pour le "artistes !!!" et pas pour les zikos
0
SPUD sound design et+
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
47Posté le 27/06/2005 à 18:03:43
Citation : Ben j'avais lu dans la page qu'un bistro etait sur le point d'etre rasé et que les habitant du 14 auraient monté une sorte d'asso d'artiste pour le remettre en etat et fair en plus des ou uen salle de repette
bah déjà ils ont sauvé le rasage mais pour ce qui est de la salle de répette à mon avis c'est pipo.
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48Posté le 27/06/2005 à 18:07:01
Dom, t'es du 14e aussi ?
0
Piaz
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
49Posté le 27/06/2005 à 18:10:29
J'étais...M° Duvernet reprezents....triangle d'or...resto gauche caviardisante...daguere...le félicie...plaisance....gaieté...parc montsouris...cité U...Denfert...Montparnasse...pernety...ciné Alesia...mais je suis plus très loin.
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50Posté le 27/06/2005 à 18:22:00
C'est vrai que c'est un chouette coin. Je ne connais pas vraiment les auters arrondissements de Paris, mais je crois que j'ai bien fait de trouver ça en arrivant de ma provi(e)nce natale.